| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ss en 1ere annee du lycee et trè bientot en 2eme donc j voudrais savoir si apres le bac je pourai me convertir vers la branche de l'economie facilement alor que mnt je m ss deja engagè dans la branche de sciences ex ? voila ca serait bien d'avoir des conseils de votr part jen ai vraiment besoin a savoir ossi que la medecine ne me branche pa du tt !! donc a votr avis..? et je voudrai savoir un peu + sur les avantages et les inconvegnants de chaque branche !! et mercii encor . HAMZA |
|
| |||
| |||
|
oui, apres l'obtention de tn bac science experimentale tu peux changer tes études vers l'économie. Sinon c'est vrai que les deux branches sont opposées mais tout dépond de ta volonté et de tes capacités il faut juste donner le maximum de toi! |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai. Mais pourquoi étudier SVT quand on est pas intéressé et surtout que ça devient pire quand on aime pas la matière ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je te conseil d'avoir d'abord ton bac S pour ensuite changer parcque sa sera plus facil pour toi et on t'acceptera plus facilement dans les ecoles de commerce. C'est ce que j'ai fais donc je sais ce dont je parle, quand à la transition il suffit de travailler un peu plus que les autres pour y arrivé mais c pa compliqué en soi. Bonne continuation |
|
| |||
| |||
|
alor pr vous les scinetifique c facile et c permi tu pe mme changer de branche en 1ere année du bac les scientifiques peuvent tenter leur chance ds plsrs ecole sup.bnne chance mé n'oubli pa ke les ecol sup d'economie demandent une bnne moyenne en bac srtt les scientifiques mé pr les sc.eco TGC ou SGC c pa la mme choz
|
![]() |
| Tags |
| bac, branche, économie, lycee, science ex |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 232 | 07/10/2009 02h09 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| La France va ouvrir une branche de Saint-Cyr au Qatar | kamomille | Etudiant | 1 | 20/09/2007 11h07 |
| Si vous étiez un autre ... | Maliky | Jrad | 137 | 15/12/2006 18h03 |
| Message privé à mon Autre moi | Lemtiri | Forum Islam | 0 | 05/12/2006 16h18 |