| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mélissa Theuriau et Jamel Deddouze seront bientot parent. je veux pas etre mauvaise langue mais je trouve que Jamel Debbouze a perdu ses valeurs, ses traditions. Comment peut il accepter que sa femme fasse du top less et s'affiche en public avec!! http://www.chauffeurdebuzz.com/melis...+la+plage-4619 |
|
| |||
| |||
| Citation:
reste à savoir si il aurait toléré ça , si c'était une arabe avec qui il s'était marié. (ce dont je doute!!) Moi je ne suis pas contre , mais ce que tu veux pour l'un faut l'accepter aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce genre de personne la on appelle ça dayouthe , c vraiment écoeurant |
|
| ||||
| ||||
|
je partage l'avis de tous lex commentaires precedents, l'argent est monté a la tete de ce type!
|
|
| ||||
| ||||
Bravo pour ta tolérance ... à croire que les gens ne sont plus libres de pouvoir vivre leur vie tranquille et comme ils l'entendent.D'autant plus que je rappelle que ce sont des peoples et que de ce fait, il y a de fortes chances qu'ils soient sur une plage privée à l'abri des regards d'autrui. |
|
| ||||
| ||||
|
Je me demande combien il a vendu ses photo ce paparazi, sacré veinard... Sans oublier qu'il doit avoir d'autres clichés qu'il n'ose pas vendre (pas pour la presse publique) !
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle fait ce qu'elle veut de son corps ... Personne sur terre n'est assez bien pour juger les autres ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que de remarques . On est la seule communauté à savoir critiquer et donner des "conseils". Je la trouve très belle la photo ....
|
![]() |
| Tags |
| mélissa theuriau, mélissa theuriau enceinte, mélissa theuriau enceinte nue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 246 | 16/11/2008 15h17 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 03h53 |
| Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 28 | 22/02/2008 09h08 |
| Mélissa ft Cheb Khaled - BENTHI | Tazana | Forum Culturel | 0 | 03/05/2007 14h18 |