| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dommage qu'il se soit sali de cette manière, après c'est sa vie il est libre ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, quand je vois le genre de magazine que tu regardes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand tu dis la photo tu parles de ce qui est dessus yak?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
Ceux qui fouinent dans la vie des autres, n'ont vraiment aucune vie ... |
|
| |||
| |||
| c'est clair, c'est à gerber ...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est bizarre y en a qui croyaient qu'ils allaient faire l'omra ou quoi ?? cessez de voir en lui votre fréro ou votre cousin, il fait plus partie du même monde que........nous ....bladi: tjrs aussi pro debouzze lol sinon à titre perso, bikini, trikini, topless, c'est sa life, il ne représente que lui et n'a aucun compte à me rendre....s'ils sont heureux, que dde le peuple ?? |
|
| ||||
| ||||
| Nooon, il parle de la qualité artistique du travail, intensité de la lumière, inclinaison de l'objectif, et tout le reste ... Comme moi d'ailleurs! Moi je suis contre le topless dans les plages publiques, mais puisque rien ne prouve qu'il s'agit d'une tel plage, aucun soucie, ça fait longtemps que j'ai porté le deuil du muslimjamel |
![]() |
| Tags |
| mélissa theuriau, mélissa theuriau enceinte, mélissa theuriau enceinte nue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : les détails de leur mariage ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 246 | 16/11/2008 15h17 |
| Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 10/04/2008 03h53 |
| Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 28 | 22/02/2008 09h08 |
| Mélissa ft Cheb Khaled - BENTHI | Tazana | Forum Culturel | 0 | 03/05/2007 14h18 |