master par corespandance

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2008, 18h33

Par défaut master par corespandance

slt à vous tous
moi chui nouvelle sur ce site et je souhaite k vous m'accepeterai av vous
bah. je commence pas ma question ....... chui une licenciée en eco option finance dune université marocaine et veux accrocher un master par correspandance dans une université francaise sans me déplacer jusq la france .et pour cela je demande si ce genre de master et reconu étatiquement au maroc et si vous avez des adresse utile pour mon inscription et aussi les couts des etudes et merci bien avance mes chérs
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 19h39

Par défaut Re : master par corespandance

il faut reflechir concernant le master ou plutôt le choix du master parceque pas tous les masters dans les ecoles sont reconnus .Maintenant si tu te concentres juste sur master par correspondance ils ne sont pas du tout reconnus par l'etat a part le master cca du cnam mais ils sont severes à la correction a part celui là tous les masters par correspondance ne sont pas reconnus .
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 01h38

Citation:
Envoyé par altruiste Voir le message
il faut reflechir concernant le master ou plutôt le choix du master parceque pas tous les masters dans les ecoles sont reconnus .Maintenant si tu te concentres juste sur master par correspondance ils ne sont pas du tout reconnus par l'etat a part le master cca du cnam mais ils sont severes à la correction a part celui là tous les masters par correspondance ne sont pas reconnus .
merci infiniment frere pour ta réponse
j songe k meme s'ils ne sont pas reconus par l'Etat ils seront accepter par le secteur privé
bah , je vaux savoir a kel université je peux postuler mon dossier et aussi les couts et les demarche des etudes
et merci bien frere ,ke dieu te bénis
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 19h05

Citation:
Envoyé par khalode Voir le message
merci infiniment frere pour ta réponse
j songe k meme s'ils ne sont pas reconus par l'Etat ils seront accepter par le secteur privé
bah , je vaux savoir a kel université je peux postuler mon dossier et aussi les couts et les demarche des etudes
et merci bien frere ,ke dieu te bénis
Essaye de voir sur le site du CNED, je sais qu'ils asurent des cours par correspondance.. on sait jamais (www.cned.fr)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
master audit comptable et financier sup de co grenoble a quoi peut il servir??? altruiste Etudiant 5 31/10/2007 21h17
Master 2 en France nabilnabil Maroc / France 0 27/01/2007 21h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38