|
| |||
| |||
|
slt à vous tous moi chui nouvelle sur ce site et je souhaite k vous m'accepeterai av vous bah. je commence pas ma question ....... chui une licenciée en eco option finance dune université marocaine et veux accrocher un master par correspandance dans une université francaise sans me déplacer jusq la france .et pour cela je demande si ce genre de master et reconu étatiquement au maroc et si vous avez des adresse utile pour mon inscription et aussi les couts des etudes et merci bien avance mes chérs |
|
| ||||
| ||||
|
il faut reflechir concernant le master ou plutôt le choix du master parceque pas tous les masters dans les ecoles sont reconnus .Maintenant si tu te concentres juste sur master par correspondance ils ne sont pas du tout reconnus par l'etat a part le master cca du cnam mais ils sont severes à la correction a part celui là tous les masters par correspondance ne sont pas reconnus .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j songe k meme s'ils ne sont pas reconus par l'Etat ils seront accepter par le secteur privé bah , je vaux savoir a kel université je peux postuler mon dossier et aussi les couts et les demarche des etudes et merci bien frere ,ke dieu te bénis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(www.cned.fr)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| master audit comptable et financier sup de co grenoble a quoi peut il servir??? | altruiste | Etudiant | 5 | 31/10/2007 21h17 |
| Master 2 en France | nabilnabil | Maroc / France | 0 | 27/01/2007 21h20 |