| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
combien pourrais t on scolariser d'enfants ou de soigner de malades ... vraiment le maroc est un pays à part je trouve auquel s'applique un proverbe celebre : "ach 5assek aji3an al 5atem a moulay" vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
|
Si vous pouviez traduire le proverbe,merci.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bcp ce proverbe ! ![]() tu parlais du proverbe n'est ce pas ??!!!! ![]() En ce qui concerne cette émission je ne la regarde pas ! mais come partout il faut bien un peu de télé réalité , tout simplement !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une bague, mon seigneur c ça la traduction ?
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je ne comprend pas pourquoi on ramene toujours a la pauvreté et a la misere a chaque fois qu'il ya une manifestation ou une emission ou un festival au maroc , il faut faire la part des choses! si on suit ce raisonnement jamais on decolera !
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| nan mais sérieux, j'comprends pas très bien darija, c pour ça que je demande ....
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut bien faire des festivals et chanter et danser sans gaspiller et après c'est aux marocains qu'un certain laraki rappele chaque soir "istahlak blama tahlak tar la la la " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va ouvrir plein d'horizons à la culture (et au tourisme) au maroc ...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| concretement ça rapporte quoi ????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| lalla la3roussa | cheima | Forum Culturel | 27 | 02/07/2008 19h49 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |