|
| |||
| |||
| Le CV de seduction! Bonsoir, Comme vous avez pu remarqué je poste rarement des sujets. Bon,j'ai remarqué une chose chez la rebeue,avant de sortir avec elle,elle nous etale ses criteres Zaama,elle dit qu'elle aime: le theatre le cinema le jaz visiter les musées Aime les balades Aime lire El mouhim j'ai abregé...... Deux mois,trois mois et meme un an apres,jamais on peut la voir acheter un livre,ni visiter un musée ,ni marcher meme au monoprix elle est obligée de prendre le bus qui est à trois minutes de la maison(pauvre balade) Voilà un CV mensongere Cordialement letranger |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le CV de seduction!!! pauvre ami
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Re : Le CV de seduction!!! que t'arrive t'il???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le CV de seduction!!! Citation:
Tu les cherches ou ces nanas?? |
|
| ||||
| ||||
combien de fois tu t'es fait largué ?
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| |||
| |||
tu tombes que sur des cas toi |
|
| ||||
| ||||
Bah, les mecs prétendent souvent de leur côté: être sportif (ils parlent de sport en chambre en fait) être romantique'ils se sentent obligés de payer la pauvre rose que la pakistanais leur brandir sous les yeux au resto) être de fabuleux amants à l'écoute de leur partenaire (lol lol lol, la bonne blague!) aimer le shopping(re lol lol lol) gagner plein de pognon(ils croient que nous sommes toutes vénales) adorer cuisiner(décongeler, oui!) être généreux(décidément!) être fidèle ![]() aimer le cinéma d'auteur(quand l'auteur c'est Spielberg, quoi!) détester le foot(en plus ils nous prennent vraiment pour des connes!) Bref, chacun fait croire à l'autre ce qu'il pense qu'il a envie d'entendre |
|
| ||||
| ||||
le theatre -----> les femmes aiment faire des scenes le cinema -----> les femmes sont de bonnes actrices le jazz -----> Les femmes aiment le jazz moderne... le rap visiter les musées -----> y'a pas de mal à aimer les oeuvres de H&M, Zara... Aime les balades -----> avec les copines la balade tourne à la randonnée Aime lire-----> oui mais il faut lui envoyer des sms
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Bien le Bonjour Monsieur L'étranger... C'est bizarre quand même ce que tu dis, D'ailleurs tu métonnes, Tu es sure d'avoir bien lu le CV et la lettre de motivation..........c'est primordial chez les chasseurs de tête!!! Un cv sans LM s'est comme un café sans sucre ..........c'est amer... |
|
| |||
| |||
PTTDRRRRR éxcéllente je suis d'accors avec toi sur toute la liste sauf pour le shopping y'en a qui sont pire que nous quand il s'agit de shopping..ma parole ![]() P.S tout ça c humain....tout faire pour impressionner l'autre..... ça vient tout seul c meme pas calculé enplus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le CV de seduction!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La seduction | Littlechelha | Histoires de coeur | 94 | 01/03/2011 21h50 |
| Le top de la séduction | Bladi | Vidéos à voir | 13 | 27/11/2010 22h30 |
| La séduction | FarhaHnina | Histoires de coeur | 115 | 04/03/2009 18h05 |
| la Séduction | tiphon | Jrad | 12 | 05/07/2005 11h55 |
| Seduction | Général | 34 | 28/11/2002 16h17 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |