| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr, g un petit probleme c que je ne sais pas est que je suis admise ds une universite francaise ou non, voila g suit les demarche du cef g termine mon formulaire ainsi que mes demarches,mais l universite que g choisi est non connectee, apres g telecharger le formulaire du site de l universite le probleme cest ici ,c le fait que g pas trouve ds le formulaire la formation que g choisi ds le site du cef[ audit, comptabilite et controle], donc j etais obligee de cocher [gestion] car c est ca se que g trouve, apres 15 jrs ilsm ont envoye une lettre ou il y a le refus mais ds le site du cef, ds la case decision d etablissement g trouve [acceptee] dans la formation [audit] ce qui me derange c est que c est la meme universite qui m a envoye le refus en gestion et g trouve ds le site du cef acceptee dans l audit.svp g vraiment besoin de votre reponse est ce que je suis admise mnt ou non sachant que je les appel [cef] mais ils ne repondent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire que l'établissement français à qui tu a écris n'est pas connecté mais que malgré le refus dans un courrier postal de leur part ce même établissement est désormais indiqué comme " accepté " ??Ai-je bien compris ? Sinon essaie de reformuler en plus simple stp... |
|
| |||
| |||
|
oui exactement , jai eu le refus par 1 courrier postal en ce ki concerne la gestion pck c ceke jai trouve sur le formulaire pourtant sur le site de cef chui accepte ds laudit et ce ke j voulai o debut.alor la chai po lakelle des decisions de letablissemnt ki est correcte! et mercii
|
|
| |||
| |||
|
svp aidez moi , j ai besoin de votre reponse c urgent
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Menacée de mort, Ayaan Hirsi Ali à Paris pour demander de l'aide | Adamar | Forum Général | 371 | 18/02/2008 17h53 |
| Loi française du 23 février 2005: pourquoi le mutisme marocain et tunisen? | hakem nawal | Forum Général | 3 | 04/05/2007 20h25 |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 20h52 |