|
| |||
| |||
|
salam à tous, je porte la burka afghane depuis quelque temps et j'aimerais que ma fille en fasse autant (elle a 13 ans)est-elle trop jeune pour la porter?Qu'en pensez-vous?ET y a t il des femmes sur le forum portant aussi la burka afghane et comment vous sentez-vous avec? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je porte une burqua aussi signee calvin klein,c est sympa je peut te tuyauter l adresse si tu veut? troll!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non bien au contraire,tu peut l exciser dés le 3 éme jour de naissance et lui mettre la burqua pour l habituer,tu garde le sang de l excision et tu fait de la sorcellerie avec,sympa non? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam c'est clairement un troll, y'en a ils prennent vraiment les bladinautes pour des hmir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu obliges ta fille à faire qqch et qu'elle le fait pour t'obéir, et non pour obéir à Allah swt, (je ne parle pas de la burka puisque Allah swt ne nous l'a pas prescrite, mais du hijab par exemple ou de la salat), alors son intention ne sera pas la bonne, et sa récompense en sera diminuée. Cela doit venir d'elle seule. Wa Allahou 3lem. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu sais il ne faut pas mettre des strings en dentelle ....c'est haram sous la bourka
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle peut meme ne rien mettre dutous |
|
| ||||
| ||||
| Wa alaykom assalem Si tu portes la burka ta femme, elle porte quoi?un jean taille basse? Non non pas du tout elle a l'âge de porter la burka ![]() La question que tu dois poser est : y a t il d'hommes sur le forum portant aussi la burka afghane ![]() Cordialement |
|
| ||||
| | ||||
| FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUX un moufti IRANIEN l'avait dit
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| en parlant d'iraniens esqu'il ya des chiites sur ce forum ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Burka et le Hijab en Islam | Benmouss | Forum Islam | 36 | 15/11/2009 15h15 |
| Burka | Difkoum | Forum Culturel | 0 | 11/04/2008 15h14 |
| Vous êtes sûr que l'Islam de Mohamed (sws) autorise la burka ? | Benmouss | Forum Islam | 5 | 05/11/2007 12h34 |
| « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka » | tinky | Forum Général | 429 | 18/05/2007 19h37 |
| Burka pour voir le médecin | Aristote | Forum Islam | 68 | 17/02/2007 23h50 |