|
| ||||
| ||||
| Le Blues Du Zmagri Oh combien elles sont douces les heures qui précèdent nos départs.. ou nos retours au Maroc, ou ailleurs, dans notre bladi quoi Oh comme elle est grande l'excitation à l'heure du départ oh combien elles sont bonheurissimées les retrouvailles, les embrassades, les twahachetek bezaf.. Oh comme le premier réveil est paradisiaque...dans la terre de ses ancètres.. ![]() Puis .... tout doucement... insipide et vénimeux... le Yekh tfou s'installe après le refrain "hani jay el bladi raja3nchouf hbabi" vient le "ach daniiiii tinininiiii lach mchiiitte" je dédicace avec toute ma sincérité ce post, aux bladinautes zmagria comme moi, qui partent pleins d'illusions et de joie et reviennent pleins de yekh tfou el hamdoulillah... j'ai passé de bonnes vacances quand meme
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Blues Du Zmagri bsahtek ala kouli hal
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Blues Du Zmagri Citation:
ye3tek saha ma belle .. alors comment es tu yekhtfouté ?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
ben j'ai khektfoué un peu c'est vrai, mais en gros j'étais satisfaite
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
zmagri toi même oui. Évite de mettre tous les MRE dans le même sac. |
|
| ||||
| ||||
Ah la la... Yekh tfou de quoi ma chère Samoka? |
|
| ||||
| ||||
moi je suis très triste parce que t'es partie |
|
| ||||
| ||||
![]() ok, je parle du sac qui revient dégoutés .. tu n'es pas concerné? grand bien te fasse bsahtek... je n'ai pas fait ce post pour polémiquer sur ce salutations distinguées..
|
| ||||
| ||||
OOOOooh qu'Elle etait Belle la chévre de Meussieu souga |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() oh de moultes choses... Yekh tfou de voir un vieil homme courbé en deux marcher dans la rue et faire ses courses seuls.. yekh tfou de voir un labasssssssss 3lih qui gueulent sur un mesquine, yekh tfou 3la el hogra
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Blues Du Zmagri" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mots que les zmagri ne comprennent pas | mido94 | Jrad | 585 | 20/12/2011 15h04 |
| Zmagri? Qui sommes nous? | Chamali2005 | Jrad | 67 | 12/11/2009 15h33 |
| Lettre d'un zmagri | elghzala | Jrad | 37 | 22/06/2005 10h29 |
| [best of du language zmagri] | Jrad | 14 | 23/11/2003 15h40 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |