|
| ||||
| ||||
|
bonjour, l'autre jour mon portable a "coulé" dans les wc. Je pensais qu'il était foutu mais au bout de 2 jours je l'ais rallumé et il marchait. voilà le problème : il ne veut plus se charger m question : est - il récupérable? (sachant que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, bien que je l'ais séché au seche cheveux je pense qu'il en reste encore d'où le non rechargement) merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, déjà il faudrait savoir si c'est la batterie qui ne marche pas ou bien le chargeur. Normalement dans tous les cas, s'il n'y a pas eu de dégâts internes, c'est remplaçable je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ais aucune idée ... par contre je ne pense pas que ce soit un problème de batterie vu que le téléphone a fonctionné. cependant, le chargeur n'a eu aucun contact avec l'eau dc je ne vois pas pk il aurai un dysfonctionnement. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah mince je croyais que tu parlais d'un ordinateur portable donc je ne voyais pas le rapport avec le téléphone lol. Si le chargeur n'a eu aucun contact avec l'eau ça ne doit pas venir de lui. Je pense que ça vient de la batterie même si elle a fonctionné à un moment. Tu n'as pas un ami qui a le même portable que toi pour tester sa batterie? Sinon tu peux aller dans un taxiphone (avec des vendeurs que tu connais c'est mieux) et leur demander de tester une batterie. Comme ca si ça vient de la batterie t'auras qu'à en racheter une. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je pense.. Laisse le plusieurs jours sécher, le portable et la batterie d'un coté ensuite 2/3 jours après rallume. Utilise un sèche cheveux, pour faire plus vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon tèl a plus de 2 ans...tous mes potes sont "à la page" ![]() oui c'est une bonne idée que t'as eu, je vais tester avec une autre batterie gracias |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De rien, au pire si c'est un problème internet rachète un portable pcq la réparation coûte cher (en France, après je ne sais pas si tu viens du maroc ou bien) surtout si c'est un "vieux" portable, tu paieras la réparation plus cher.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un bon téléphone ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai d'autres téléphones en rab (dt le lg prada) mais mon sony ericsson était "parfait" c'est pour ça que je l'ais gardé aussi longtemps. tmanière j'aviserai selon les devis qu'on me fera...mais quitte à en racheter un autre je pense que je prendrais le même. franchement au top c'est le sony ericsson k750 i son menu et son côté pratique me conviennent ... j'ai testé plusieurs téléphones et c'est le seul qui m'apporte satisfaction |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |