|
| ||||
| ||||
|
Salam, je ne sais pas s'il y des chiites mais je pose quand même mes questions. Quelles sont exactement entre le chiites et les sunites? Vous pensez que normalement c'est Ali qui aurait du recevoir le message? Sinon quoi comme autres différences? Pensez-vous que le coran ait pu être modifié? Étant donné qu'avant othman il y avait plusieurs coran et qu'il les a tous détruits pour ne garder que le sien. Merci de ne pas polluer et de ne pas dire que les chiites se sont égarés du bon chemin ou des choses pareilles. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai lu que les chiites regroupent leurs prières et prient 3 fois par jour. c tout ce que je sais. J'ai lu ça aujourdui! ![]() J'en sais peu, je ne suis pas musulmanne. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah merci beaucoup je désespérais d'avoir une réponse ![]() Donc si vous connaissez les raisons du regroupement de ces prières, j'aimerais bien les connaître, merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Dslée mais ce n'est pas préciser dans mon livre ... c'est un livre qui "survole", qui propose une première approche sur la religion de l'Islam, qui ensuite incite à la lecture des textes fondateurs... Je termine ce bouquin pour ensuite lire le coran... Il m'informe sur "les bases" si je puis dire... |
|
| ||||
| ||||
|
ce sont des égarer arreter de vous mettre dans des sacs de sunnites, salaf, souffi, il faut suivre le coran et la sounnah point barre |
|
| ||||
| ||||
|
Okay 1oo1nuit, merci Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ils sont égarer depuis le jour ou Ali est devenu khalif ils ont tués ses fils et quand ils font des préches sur eux ils s'autofrappent quand ils prient ils posent une pierre sur laquelle ils posent leur tête, leur appel à la priére n'est pas la mm que la notre, ils favorisent le pélerinage dans les tombe des enfants à ali que d'aller à la mecque et j'en passe c'est inutile de se lancer dans des sujets qu'on ne connait pas et que l'on va pas maitriser au risques de tombé dans l'égarement, ils ont un islma à la fois souple et dur c'est une secte j'ai dit qu'il ne faut pas rentré dans le jeu de je suis de tel groupe car tu as écrit quel est la différence entre les chiites et les sunnites, pour moi donc tu te compare à un groupe erreur |
|
| ||||
| ||||
|
Les chiites et les sunnites sont les deux courants que je connais le plus et étant donné que je connais déjà les pratiques sunnites, je demande pour les chiites. Ca va m'avancer à quoi? J'ai bien le droit de me renseigner non? Ou bien est-ce interdit? Et quand tu parles tu n'as pas besoin de m'agresser car quand je te lis j'en ai l'impression. |
|
| ||||
| ||||
|
a ça y est quand on dit la vérité on agresse forcement si jvoudrai t'agresser j'aurai blinder mes fin de phrases avec plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pratique de sunnites mdrr jcrois jvais aller faire dodo |
|
| ||||
| ||||
|
Désolée mais la façon dont tu parles est agressive. Que les chiites soient égarés ou non, ce n'est pas mon problème, je veux savoir ce qui les différencie. On n'a plus le droit de poser de questions ou bien? Et bonne nuit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3ème Guerre Mondiale: Sunnites vs Chiites (layster) | SurEcoute | Forum Général | 27 | 04/06/2008 01h37 |
| Questions a propos d'une relation avec une femme | Meleyket | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 09h44 |
| Questions a propos d'une relation avec une femme. | Meleyket | Forum Islam | 15 | 20/05/2008 20h42 |
| les differentes ecoles islamiques | ummalik | Forum Islam | 17 | 19/07/2007 17h18 |
| Questions pour les chiites ... | Amel2BxL | Forum Islam | 12 | 10/10/2006 01h09 |