| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je l aime mais je ne sais plus comment m y prendre...j ai pas envi de m adresser aux personnes de mon entourage...alors je le fais ici....je ne sais plus comment lui parler, je ne la fais plus rire, je la saoule...mais je l aime...cmt faire.....
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Passe sous un bus ... si tu te retrouves à l'hosto ... et si elle vient te rendre visite tu as encore une chance sinon c'est foutu ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je te conseille de ne plus rien faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour répondre à Mr: ben si tu lui plais pas, lah isse8el... |
|
| |||
| |||
| qu'est ce qui te fait dire ça??
|
|
| ||||
| ||||
| oh mon chou qu'est ce qui se passe ?? qu'est ce qui la soule ? raconte a hatchk tarifit
|
|
| ||||
| ||||
| Demande là au ma3iage !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse la un moment sans l'appeler. Pour qu'elle puisse faire le point de son cote sans aucune pression. Rappelle la au bout de 10 ou 15 jours. Si elle ne l'a pas fait avant. Quand vous vous aurez au telephone, parlez. Pas de reproches, pas de cynisme, pas d'ironie. Prceque ce genre de conversation, ca saoule au plus haut point, et t'as tjs envie d'esquiver. Si le feeling est la, ne faites pas un truc en tete a tete. Sortez comme au debut : cinema, sortie avec des amies, musée, theatre... Elle te verra avec les memes yeux du debut. Et se dira qu'elle est bete d'avoir douté ! Ca c'est dans le cas ideal. Le cas moins fleur-bleue : elle en a simplement marre ou voit qqun d'autre et ne sait pas comment mettre fin a votre relation sans te blesser. Et c'est pour cette raison qu'elle se montre distante. Ne lui montre pas que t'es une surete pour elle. Qu'elle puisse jouer indefiniement jusqu'a etre sure et seulement revenir vers toi. Tu mérites mieux que ca. La meilleure des choses a faire dans tous les cas c'est de communiquer. Si vous n'y parvenez pas laisse lui le temps. Mais tout en continuant ta vie de ton cote. Ne joue pas le deploré. Si apres ce laps de temps la communication ne passe tjs pas. Tu auras fait ce que tu avais a faire. Et tu pourra passer a autre chose sans avoir de regret. Meme si c'est difficile. Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Sait t'on jamais ,qd la grive s'ennivre d'une raisin aigre elle devient plus succulente au gout
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| comment le ou la séduire... Vos recettes | tizniti | Histoires de coeur | 21 | 02/06/2008 23h25 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Comment le prendre ?? | LiLipraline | Forum bladinettes | 39 | 25/01/2008 20h15 |