|
| ||||
| ||||
|
salut à tous, je voulais avoir vos avis sur la question suivante: les arabes ne savent pas aimer.................ne savent pas dire je t'aime..............ne crois pas à l'amour....................... les discussions sont ouvertes, à vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| ah nan ça dépend des gens, y'a des arabes qui ne savent pas et d'autres qui savent tkt !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marockains? egyptiens? algériens? tunisiens? |
|
| |||
| |||
|
peut etre qu'ils ne sont pas demonstratifs , car les plus beaux textes d'amours sont rédigés en arabe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
apparemment tu parles des maghrébins car les arabes de l'orient savent très bien dire "je t'aime..." d'ailleurs, leurs chansons en orient ne parlent que d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis ibn arabi et je pense que tu changera d'opinion du moins je l'espere "Prodige ! Une jeune gazelle voilée Montrant de son doigt pourpré et faisant signe de ses paupières! Son champ est entre côtes et entrailles, O merveille, un jardin parmi les flammes ! Mon coeur devient capable de toute image: Il est prairie pour les gazelles, couvent pour les moines, Temple pour les idoles, Mecque pour les pèlerins, Tablettes de la Torah et livre du Coran. Je suis la religion de l'amour, partout où se dirigent ses montures, L'amour est ma religion et ma foi." |
|
| ||||
| ||||
|
L'amour viens naturelement.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ils sont avec une gaouria c des agneaux et avec un arbia, tout s'en va............... comme si on valait moins qu'elle honte sur vous..................!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 22h54 |
| La cible : les Arabes | petitbijou | Forum Général | 0 | 03/07/2008 11h05 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 12h29 |
| Washington réunit Israël et les Arabes contre l’Iran | Benmouss | Forum Général | 78 | 07/08/2007 03h23 |