| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la mémoire disponible sur le système est faible Comment y remédier ??? mon pc m'informe que la mémoire disponible sur le système est faible et que donc la mémoire physique totale sur le système n'est pas capable de supporter la charge. Il me demande de m'être a niveau la mémoire physique ou de réduire la charge. comment je fais l'un ou l'autre ?? merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mémoire disponible sur le système est faible Est-ce la mémoire virtuelle? |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mémoire disponible sur le système est faible Citation:
essaie de libérer de l'espace sur ta partition c: |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mémoire disponible sur le système est faible On ne te propose pas de faire une sorte de nettoyage. Sinon supprime tous les trucs inutiles et vois s'il y a toujours ce message. |
|
| ||||
| ||||
non aucun nettoyage de proposé ... bon je vais essayer de faire du ménage |
|
| ||||
| ||||
comment ça tu sais pas quoi supprimer ! tes divx, tes mp3 ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la mémoire disponible sur le système est faible Tu dois sûrement des logiciels que tu n'utilises pas, de la musique, des films peut-être. |
|
| ||||
| ||||
je n'ai que 10Go de données personnels (mp3, photos...etc) sur mon pc je veux pas les vaquer elles sont importantes ... sur 100Go ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pagination excessive |
Discussions similaires à " la mémoire disponible sur le système est faible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EEN+ disponible dès auj via la TNT! | moi25 | Maroc / Belgique | 0 | 14/12/2009 17h50 |
| Ubuntu 9.04 disponible | Bladi | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 03/06/2009 11h38 |
| Memoire de fin d'etude systeme d'information | kiraouf | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 23/03/2009 19h07 |
| Pourquoi le système anglais est mieux que le système français ? | Benmouss | Emploi | 36 | 12/11/2008 10h17 |
| Mémoire de la Shoah, mémoire coloniale, mémoire de l’esclavage: les liaisons dangereuses | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |