| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam.je s marocaine je désire fair des études en désigner automobiles mais le probléme c k'on a po des écoles pour ça au maroc.slp aidez moi.j'ai po assez de moyens pour partir mnt a l'étranger.je voudrai juste ke quelqu'un m'oriente.comment je peu avoir une formation ou des cours théoriques sur net ?? slp aidez moi et mersi d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
|
généralement tu dois étudier la mécanique.
|
|
| |||
| |||
|
wé mais c trés long il me faut 5 ans.moi je vouderai juste avoir une idée sur le désigne je sais k c po possible au maroc mais je vouderai ke k1k1 m'aide.comment je px avoir des cours par net ? TU AS UNE idée?? ET mersi d'avoir répondu.c tres gentille de ta part.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vous n'auriez po un site ou un forum ou je px rencontrer des designers et apprendre kk choses sur le désigne auto.merci d'avoir répondu c gentille de votre part les amis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est allé à l'école de design de Espera de Franco Sbarro: http://www.espera-sbarro.com.fr Maintenant, t'as qu'à dévaliser une banque pour réaliser ton rêve. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : sur la route, attention aux voitures surchargées ! | Hibou57 | Actualités marocaines | 0 | 07/07/2008 15h49 |
| amoureux des voitures au point d.... | asia_syed | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2008 23h22 |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| les 17 voitures de eto'o | amsawad | Football Marocain | 0 | 22/10/2007 21h36 |
| Vol des voitures: les nouvelles techniques au maroc | dayda | Forum Général | 9 | 10/02/2007 12h53 |