|
| ||||
| ||||
| don de vetements Salam J'aimerais savoir si vous connaissez des associations à qui on peut donner des vêtements qui seront destinés à des musulmans démunis. Bien entendu, je cherche des assoc qui n'iront pas les vendre mais les donner. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : don de vetements Citation:
Nous avons déjà monté des opérations pour des écoliers dans la région d'azilal au cours de l'hiver dernier (moyen atlas), si t'as besoin d'aide n'hésite pas. |
|
| ||||
| ||||
Salam, pourquoi spécialement aux musulmans? Tu pourrais les donner à la croix rouge qui les redistribue à tous les enfants pauvres, sans distinction de religion? |
|
| |||
| |||
Salam, Le Secours Islamique situé en France => : http://www.secours-islamique.org/ Wa alikoum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : don de vetements Quand on voit les photos et lit les textes, ça fait mal au coeur. |
|
| ||||
| ||||
ben ça dépend le type de vêtements !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Re : don de vetements Salama alaykoum je donne des pantalon de jogging en velours taille XL pour femme si quelqu'un et intéréssé envoyer moi un mp.Barak aloufik |
|
| ||||
| ||||
| Re : don de vetements Moi j'ai une grosse valise de vêtements que je ne porte plus. Où est-ce que je peux les donner ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : don de vetements je me rappelle qu'au primaire on organiser une collecte de vetements et ça marcher bien malheuresement ni au college ni au lycée peronne ne s'intéressait à ça |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " don de vetements" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Don de vetements | wi2008 | Maroc / Belgique | 22 | 01/04/2011 18h21 |
| Vêtements d'été | Zina24 | Bladinettes | 38 | 01/06/2010 11h49 |
| vol de vetements par ma soeur | maroc007 | Bladinettes | 56 | 01/07/2009 17h53 |
| sous vetements | nanouche | Bladinettes | 94 | 21/09/2006 11h17 |
| Nouveau vetements | abdelaziz28 | Islam | 22 | 01/09/2006 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |