| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salamoualeikoum 1-Je cherche une formation qui coute pas cher et d'une courte durée (Maximum 13 mois) dans le domaine la mécanique et qui me permetra d'avoire le status de résident permanent au quebec et bien évidemament l'accée à l'université 2-Si je opte pour l'université , comment avoire la résidence si je emprunte cette voie.Merci pour votre aide!! |
|
| ||||
| ||||
|
y'a quelqu'un icite?!!!
|
|
| |||
| |||
|
bonjour pour avoir la residence permanente faut compter 12 mois de procedure; et il exige que le demandeur aie residé au moin 12 moin au canada donc dans le fond il te faut 2 ans au canada au min pr avoir la residence reste a confirmer par d'autres internautes se qui est formation je te conseil tout se qui a un rapport avec le domaine de la santé bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver ses formations merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour Leratx, Huntergoth a raison, tout ce qui est en rapport avec la médecine est très demandé, je te le conseille moi aussi, mais sinon, consulte le site web du gouvernement du Québec et fouille un peu, tu trouveras toute l'information dont tu as besoin (Va sur Google et tape gouvernement québec) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiante au québec, cherche des ami(e)s marocain(e)s | amrii | Maroc / Canada | 31 | 02/05/2009 04h47 |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 18h57 |
| salat joumoua pendant formation afpa | almuhazab | Forum Islam | 2 | 28/04/2008 16h35 |
| Convention entre l'Institut Royal de la Formation des Cadres et le Real Madrid | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/04/2008 22h10 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |