|
| |||
| |||
|
salut tt le monde ces derniers temps je me pose beaucoup de question sur mon avenir du couple, surtout sur la situation du ma futur conjointe, est ce que il doit être travaillante ou non, d'un coté je me dit que la place naturelle pour la femme est son maison , prés de ces enfants et son marie mais dans autre coté, si on analyse la situation de la société avec les difficultés de la vie sur le plan économique, je me dis qu'il me faut de chercher (arzak biyadi allah) une fille travaillante répond moi s'il vous plait , car je suis un jeune de 24 ans, et je suis un simple persoonel avec un salaire moyen |
|
| ||||
| ||||
|
Salam c'est quoi en fait la question? Tu veux savoir si ta future femme devrait travailler? Si c'est ça, vu la hausse des prix (en france), vaut mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouve toi d'abord une femme que tu aime, au lieu de te demander si elle devrait ou non avoir un salaire. |
|
| ||||
| ||||
|
Absolument d'accord!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus elle te dira c'est toi l'homme, c'est à toi d'assurer financièrement Mais n'empêche qu'il y a des exceptions ......
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr! cach la réponse ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est moi ou tu ne parle pas tri tri bien li François toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 15h36 |
| iPhone : l'heure de vérité? | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 20/09/2007 17h10 |
| VIDÉO / Jean-Marie Le Pen répond aux questions sans concession de LBS - EXCLUSIVITE | bulledechamp | Actualités marocaines | 8 | 30/11/2006 15h40 |