éxclusivité mec

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 03h28

Par défaut éxclusivité mec

salut tt le monde

ces derniers temps je me pose beaucoup de question sur mon avenir du couple, surtout sur la situation du ma futur conjointe, est ce que il doit être travaillante ou non,

d'un coté je me dit que la place naturelle pour la femme est son maison , prés de ces enfants et son marie

mais dans autre coté, si on analyse la situation de la société avec les difficultés de la vie sur le plan économique, je me dis qu'il me faut de chercher (arzak biyadi allah) une fille travaillante

répond moi s'il vous plait , car je suis un jeune de 24 ans, et je suis un simple persoonel avec un salaire moyen
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 03h30
Pro Mac et Anti Windaube

Par défaut Re : éxclusivité mec

Salam

c'est quoi en fait la question? Tu veux savoir si ta future femme devrait travailler? Si c'est ça, vu la hausse des prix (en france), vaut mieux.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 03h32
Silence...

Citation:
Envoyé par nomad_men Voir le message
salut tt le monde

ces derniers temps je me pose beaucoup de question sur mon avenir du couple, surtout sur la situation du ma futur conjointe, est ce que il doit être travaillante ou non,

d'un coté je me dit que la place naturelle pour la femme est son maison , prés de ces enfants et son marie

mais dans autre coté, si on analyse la situation de la société avec les difficultés de la vie sur le plan économique, je me dis qu'il me faut de chercher (arzak biyadi allah) une fille travaillante

répond moi s'il vous plait , car je suis un jeune de 24 ans, et je suis un simple persoonel avec un salaire moyen

trouve toi d'abord une femme que tu aime, au lieu de te demander si elle devrait ou non avoir un salaire.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 03h43
Pro Mac et Anti Windaube

Absolument d'accord!
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 10h35
j-126

Citation:
Envoyé par nomad_men Voir le message
salut tt le monde

ne te fie pas des apparences, une fille qui travaille arrives à peine à subvenir à se besoin pour aller bosser: fringues, maquillage ...
De plus elle te dira c'est toi l'homme, c'est à toi d'assurer financièrement
Mais n'empêche qu'il y a des exceptions ......
Vieux 11/08/2008, 10h38
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
trouve toi d'abord une femme que tu aime, au lieu de te demander si elle devrait ou non avoir un salaire.
salem
mdrrrrrrrrrr! cach la réponse !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 10h43
serrez les rangs........

c'est moi ou tu ne parle pas tri tri bien li François toi...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube Hnin Actualités marocaines 93 23/05/2008 15h36
iPhone : l'heure de vérité? petitbijou Actualités marocaines 7 20/09/2007 17h10
VIDÉO / Jean-Marie Le Pen répond aux questions sans concession de LBS - EXCLUSIVITE bulledechamp Actualités marocaines 8 30/11/2006 15h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38