| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde ces derniers temps je me pose beaucoup de question sur mon avenir du couple, surtout sur la situation du ma futur conjointe, est ce que il doit être travaillante ou non, d'un coté je me dit que la place naturelle pour la femme est son maison , prés de ces enfants et son marie mais dans autre coté, si on analyse la situation de la société avec les difficultés de la vie sur le plan économique, je me dis qu'il me faut de chercher (arzak biyadi allah) une fille travaillante répond moi s'il vous plait , car je suis un jeune de 24 ans, et je suis un simple persoonel avec un salaire moyen |
|
| |||
| |||
|
Salam Si tu hésite entre les 2 choix, alors demande lui de travailler à mi-temps. C'est ce que je ferais insh'Allah car il est difficile aujourd'hui de s'en sortir avec un seul salaire, mais en même temps l'education des enfants est fondamentale. |
|
| ||||
| ||||
|
slm , pour subvenir au besoin de la famille il vaudrait mieux qu elle travaille , cest tres difficile de vivre avec un seul salaire surtout avec des enfants ( sauf si tu gagne tres bien ta vie ) apres je pense que c est a ta conjointe de faires le choix de travailler ou non |
|
| |||
| |||
|
salut merci a vous pleinelune et fresh31 por vos réponses c vraiment gentil |
|
| |||
| |||
|
salut merci a vous pleinelune et fresh31 por vos réponses c vraiment gentil |
|
| |||
| |||
|
Si tu choisis bien, ta femme inchallah saura concilier son travail et sa famille, et donner sa place à chacun. Je te conseille personnellement de prendre une femme qui travaille. En effet, si tu as un salaire moyen, son revenu va compléter le tien pour le mieux. Votre vie sera plus facile, vous allez pouvoir vous permettre plus de choses. Et dit toi: Qu'est-ce qui te dit qu'une femme qui ne travaille pas va forcément s'occuper de changer les couches de vos enfants? Peut être qu'elle va passer ses journées avec ses copines ou autres...De plus, imagine si tu perds ton travail! Elle va pouvoir te supporter un peu en attendant que tu t'en trouve un autre... |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, se poser la question est déjà une aberration. Tu te dis pas que c'est peut être une décision qui n appartient qu' a ta future femme ? Finalement ton post est assez révelateur d'une CERTAINE mentalité : si tu n avais pas la contrainte financiére car monsieur ne gagne pas beaucoup, la question se poserai meme pas, a la maison ! mais comme elle raméne des sous, soudainement tu t interroges... mon souhait : que ta future femme t impose de rester a la maison car elle gagne surement plus que toi lol ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Actualités marocaines | 16 | 26/10/2007 12h12 |
| Muhammad Ne Connait Pas Le Futur | Sidiyoucha | Forum Islam | 11 | 02/08/2007 02h30 |
| Le passé du futur conjoint(e) | darkmatter | Histoires de coeur | 128 | 25/07/2007 10h30 |
| Une esquisse du futur gouvernement français | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 18/05/2007 11h08 |