|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai une petite question svp ben je vais deposer le dossier au consulat mercredi nchalah, mon garant sera mon frer il est en france . pour le garant facultative ca sera ma mere, l prblm c ke je sais pas est ce ke j doi fournir les papier du garant facultative aussi ou j attend a c k il demandent cela,??*mercii |
|
| |||
| |||
|
tu peux avoir deux garants surtout sils sont des membres de ta famille proche ça ne peut ke les rassurer davantage ce qui parait suspect c de mettre deux garants ki nont rien a voir avec toi
|
|
| |||
| |||
| oui c vrai, mais pour les papier du garant facultative je les deposer aussi?
|
|
| |||
| |||
| si ta la lettre de prise en charge et celle ki atteste des fonds pourquoi pas je lappellerais pas garant facultatif je presenterai dans mon dossier deux personnes en loccurence ma mere et mon frere qui se portent garants pour moi avec les pieces demandées pour chacun dentre eux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bnne chance |
|
| |||
| |||
|
oué c vré c cke jé fais : jé preparé l acte de naissance de ma mere, la CIN puis la prise en charge, l attestation de la baque ( le ttransfert d 45000drh /moi) . merci bcp, mais je pesserai un autre entretien au consulat?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vaudrait mieux monter son propre affaire au Maroc ou partir étudier dans cette université: http://www.paris-sorbonne-abudhabi.ae/_French/index.htm ![]() Par contre, je ne pense pas qu'on soit enclin à passer un 2ème entretien Le premier au CEF suffit amplement mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vilain Ah Mia bien sur on va s'entretenir avec toi au consulat mais ce n'est pas un ENTRETIEN comme celui de CEF bien sur , on communique avec toi c tt... on te demande kelk question ... salut |
|
| |||
| |||
| je deteste les entretieeen. kelk kestion comm koi??
|