| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je ne sais pas lire l'arabe et j'aimerai comprendre la signification de ce talisman. Il a une odeur (je ne sais pas si c'est du musc) et une sorte de pate est collée dessus. Il était entouré de scotch marron. Quelle est sa portée? Est-il malsain? Merci d'avance pour vos réponses! Voici le lien de l'image: http://www.casimages.com/img.php?i=0...1531544018.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Comprenez bien que je n'y croie pas, je veux seulement connaitre l'intention de la personne qui l'a faite, si cette intention est malsaine ou pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
haram haram pas besoin de talisman pour se protéger le prophéte nous a tout laisser aprés sa mort |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Désolé je n'ai pas la reponse à ta question.
|
|
| ||||
| ||||
|
je vois écrit fi allah elrahman aprés ché pas on dirait du charabia du diable je continu l'étude de cette image za3ma |
|
| ||||
| ||||
|
rectification j'ai l'impression que c'est la fatiha enfin quelque verset chui pas sur
|
|
| ||||
| ||||
|
amine à la fin lol pour le tableau je comprend pas on dirait du verlan arabe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c haram. je te conseille de t'en débrasser le plus rapidement possible. et si tu connais la personne qui te l'as fais , selon que tu puisse lui en parler ou non, dis lui que c haram, et que seul Dieu peut nous protéger. tout le reste c d l'associtionnisme " shirk" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprend plus pourquoi ainsi... | Armista | Histoires de coeur | 50 | 02/08/2008 00h29 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| quelle est la phrase qui vous a le plus marqué? | nadel | Forum Général | 44 | 13/07/2007 13h50 |
| INvocation et priere a aprendre | Tchang | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 14h59 |