| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est qu'en Corse y a des gens comme ça: Après une journée de protestations, les indépendantistes ont gagné leur bataille: BNP Paribas a dû renoncer à un dispositif qui facilitait l'achat de maisons en Corse par les étrangers. Explications. BNP-Paribas a décidé de faire de la Corse une exception, et de l'exclure d'un dispositif mis au point pour faciliter l'accession des Européens à la propriété en dehors de leur pays. Il est vrai que la banque était sous pression : depuis dimanche, des militants indépendantistes occupaient ses locaux d'Ajaccio et de Bastia. Jean-Guy Talamoni, de Corsica Nazione Indipendente, justifie cette opération coup de poing : "Aujourd'hui, la demande des étrangers est très forte et c'est ça qui explique la hausse des prix de l'immobilier, fait-il remarquer à LEXPRESS.fr. Et BNP ne trouve rien de mieux à faire que de faciliter l'accès à l'achat pour les étrangers alors que les Corses eux-mêmes n'arrivent plus à se loger. Les Corses se font mettre dehors !". http://www.lexpress.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas d'etrnagers en terre corse la corse aux corses
|
|
| ||||
| ||||
mdr de toute façon la Corse bénéficie tout le temps d'exception ... c'est la vie |
|
| ||||
| ||||
|
Les corses touts des focus
|
|
| ||||
| ||||
| euhhh comme ford ou faux culs comme ... c'est un peu partir trop rapidement que de dire qu'ils sont faux culs |
|
| ||||
| ||||
|
C'est l'heure de la sieste
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis Née labas et j'ai vécu labas, alors j'en sais quelque chose ! c'est des racistes fini, et puis me sort pas tes leçons d'orthographe a la noix Qaund tu vois des "arabi fora " Dans tout les sens, des discution genre " ya trop d'arabes " partout dans la rue, et ça tout les jours ben ne crois pas que je vais te dire que c'est des gens Bien, ou alors 10% d'entre eux , pas plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entre amour et amitier,, vous arrivez a faire la différence? | karim366 | Histoires de coeur | 190 | 03/06/2008 16h33 |
| Différence entre BTS et DUT au Maroc | ombredecho | Etudiant | 2 | 20/05/2008 13h42 |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 10h21 |
| différence entre mollah et imam | Nourelain | Forum Islam | 1 | 08/11/2006 17h58 |
| Vidéo reportage: Les Corses Anti-Arabes | Yabladi | Forum Général | 41 | 30/05/2006 23h57 |