| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la galere j'ai un nouveau pc.. mais c'est un qwerty erreur dans la commande ![]() je suis tres embetee qqun connait la technique pour avoir les accents sur ce type de clavier ![]() merci
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'arrives pas à écrire avec non plus ou tu l'as fait exprès? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() de rien "Pour rendre les accents possibles sur les claviers QWERTY américain, il suffit d'aller sur http://www.jlg-utilities.com et de télécharger leur couche clavier. Elle est gratuite, et super ergonomique. Pas besoin de se souvenir où se trouve un caractère, c'est super naturel: qq exemples: é = CTRL + ' puis e ø = CTRL + / puis o À = CTRL + ` puis A ∀= CTRL + %, puis A (effet miroir) Я = CTRL + %, puis R (encore effet miroir...) ţ = CTRL + , puis t (on peut mettre la cedille partout...) Donc un site a se souvenir : http://www.jlg-utilities.com"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes Dernière modification par samoka ; 11/08/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| y en a mais ils sont bien planqués et j'crois qu'il faut les activer avec la touche MAJ , un peu comme tu fais avec les accents circonflexes sur les claviers azerty
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas evident ton truc je viens de le telecharger![]() merci bcp tout de meme je vais m'entrainer
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
reprends le clavier de ton ancien PC cela fera l'affaire |
|
| ||||
| ||||
|
Rajoute les accents au stylo
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
je suis sur portable sidi moi enfin toi aussi j'espere.. suis passe d'une tablet pc a une workstation portable
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dites moi 7ad le post bainli9oum diail l'jrad oula 7akmin 3lya ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 02h09 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |