| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MERCI çà me rappelle le premier mois de galère à Londres... pour mon stage de fin d'étude ...quand à la réadaptation... ...la galèèèèèreee
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Petite anecdote : Je donnais des cours d'alphabétisation à des jeunes délinquants. J'avais entrepris de construire un joli texte avec eux et de le leur faire écrire sous Word. Une fois le texte terminé, ils se sont mis à leurs claviers et j'en vois un petit bien énervé après son clavier. Je m'approche et il me lance : chuis dégouté msieur. jtrouve pas la catastrophe. Devinez ce qu'il n'arrivait pas à trouver.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fille vierge ? ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 02h09 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 02h46 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |