| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum Certaines personnes prétendent qu'il est déconseillé de parler lorsqu'on se trouve dans une salle de bain, ne serai-ce que pour dire "Bismilah" et la Shahada en début et fin d'ablutions. Quelqu'un pourrais me donner une preuve issue du coran ou de la sunna (bien que ça m'étonnerais que le coran en parle). Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Alors... personne pour la réponse????? |
|
| |||
| |||
|
Si si si!!! Moi moi moi! alors... heu... bon! ke dalle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la salle de bain , je n'avais jamais entendu parler que ce serait déconseillé...à moins qu'il n'y ai un wc à l'intérieur , ce serait peut-être à cause de ça ? ...dans ce cas , il suffirait de baisser la cuvette ...Allahou wa halem
|
|
| |||
| |||
|
C'est ce que ma mère me disais, après le fait de ne pas parler dans une salle de bain, c'est peût-être une innovation...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |
| Nass El Ghiwane fait salle comble au palais des beaux arts à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 04/11/2007 13h21 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 12h52 |
| Rêver de faire la shahada à des morts | nadjma | Forum Islam | 6 | 25/03/2007 23h39 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 13h08 |