|
| |||
| |||
| Citation:
pardon ? tu me traites de naze et de beauf et tu dis que je suis malpoli ? mais t'es qui toi pour me parler comme ça ? et donner des leçons ? et d'abord qu'ai je dit de malpoli ici ? aurai je été le seul a ne pas comprendre le sens d'un topic ? parce que dans ce cas relis toi mon pauvre tu es a coté de la plaque sur chacun des topics que j'ai créé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui me concerne, je ne perturberais pas plus l'atmosphère de ce forum en rentrant dans ton jeu débile... Donc merci d'arrêter d'insulter comme tu l'a fait précédemment et de ce qui fait aussi partie de moi : l'IslamAu cas où tu l'avais oublié un petit rappel, je te cite : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eclaire les tiennent avant d eclairer ceux des autres ly du menage a faire ici ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ironie j'espère.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
{Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.}2.120 {Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.}9.32 Dernière modification par abdNasser ; 12/08/2008 à 02h10. |
|
| ||||
| ||||
| Biensur que sa phrase était ironique Sat est musulman est ne suis pas les passions de certains ici (je ne parle pas de toi). |
|
| |||
| |||
| c'est juste... m'enfin!... la bêtise humaine en tire bien partie quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Oh merci pour cette remarque, tu dois être à la pointe du progrès toi pour sortir de telles vérités !! Citation:
Citation:
C'est vraiment triste de lire les récits de personnes qui ne connaissent rien à l'islam et qui se permettent d'insulter l'islam et plus particulièrement les musulmans.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 20 | 23/03/2009 09h56 |
| Abou Jahjah: une marche qui n'a pas de sens | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 21/05/2006 23h31 |
| La marche des indigènes de la République | nadeen | Actualités marocaines | 6 | 05/05/2006 22h15 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 03h06 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |