Le marché de la stupidité ne va pas durer longtemps

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 22h58

Par défaut Re : Le marché de la stupidité ne va pas durer longtemps

Citation:
Envoyé par dejavu Voir le message
T'es vraiment trop nase... mais alors vraiment le beauf de service qui balance des messages pour provoquer inutilement ! Sauf que je ne sais pas si tu te rends compte d'un truc : tu commence à devenir plus que malpoli

pardon ?
tu me traites de naze et de beauf
et tu dis que je suis malpoli ?
mais t'es qui toi pour me parler comme ça ?
et donner des leçons ?
et d'abord qu'ai je dit de malpoli ici ?
aurai je été le seul a ne pas comprendre le sens d'un topic ?
parce que dans ce cas relis toi mon pauvre
tu es a coté de la plaque sur chacun des topics que j'ai créé
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 23h00
j-126

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Réformer le Coran? Te rends tu compte des bêtises que tu débites? Un livre dont les paroles émanent du Seigneur Tout Puissant devrait être amélioré par les êtres limités que nous sommes? Pourquoi ne pas demander à un chimpanzé de démontrer la théorie des cordes?

As-tu déjà lu le Coran? Si oui, t'est tu limité à le lire avec des oeillères ou as tu eu la présence d'esprit d'interpréter?
oui , en fait j'ai exprimé le contenu du post avec une façon plus claire ..........
Vieux 11/08/2008, 23h06
Et déjà pris

Citation:
Envoyé par dalailama Voir le message
pardon ?
tu me traites de naze et de beauf
et tu dis que je suis malpoli ?
mais t'es qui toi pour me parler comme ça ?
et donner des leçons ?
et d'abord qu'ai je dit de malpoli ici ?
aurai je été le seul a ne pas comprendre le sens d'un topic ?
parce que dans ce cas relis toi mon pauvre
tu es a coté de la plaque sur chacun des topics que j'ai créé
T'inquiète en ce qui me concerne, je ne perturberais pas plus l'atmosphère de ce forum en rentrant dans ton jeu débile... Donc merci d'arrêter d'insulter comme tu l'a fait précédemment et de ce qui fait aussi partie de moi : l'Islam

Au cas où tu l'avais oublié un petit rappel, je te cite :

Citation:
Dalailama : que veux tu dire en fait ?
que l'islam est composé de deux branches principales ?
les vrais musulmans, pacifistes et humains
et les intégristes ? qui veulent la fin du monde non musulman ?
et qui vivent au moyen age?

mais on le savait déja me semble t il
Tu touche au point sensible de ma gentillesse. Merci donc de ne pas polluer CE forum (cette rubrique si tu prefere!)
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par handala59 Voir le message
Bonsoir,

J'ai toujours cru que l'islam est une religion rétrograde qui a causé les maux actuels des pays musulmans, mais en venant sur bladi.net et en lisant certains pseudos (hninouche et marxislam), je me suis rendu compte que j'avais une vision erronée de l'islam et ses adeptes. Les musulmans ne sont pas tous des arrièrés qui suivent aveuglement les portes-paroles de la religion, et le message islamique est un message qui n'autorise pas des horreurs tel que l'esclavage, les croisades, et la lapidation. Il est une pensée qui respecte les non musulmans, ne privent pas les humains de leur liberté de culte, sacralise le travail, et encourage l'apprentissage des sciences pour contribuer au progrès humanitaire.

Il est vrai que le marché de la stupidité est le plus vaste qui existe dans la société musulmane :

tu crois que c est le plus grand de tout mes marché y en a pas des pareils en occident !!!

une grande partie des disciples de l’islam est aisément influençable et facilement conformiste aux débilités prêchés par les ignorantistes de l'Arabie Saoudite et Afghanistan.

qu est ce qui se passe a l O N U se ne sont pas des bandes de gansters organises pour pillers et massacres des populaces qui non rien demandé pire n ont rien fait

Il est vrai que l’intelligence n’est pas une caractéristique partagée par beaucoup de musulmans,

tu crois que tous les occidentaux athees jusqu aux dents sont huper intello ah ah ah

et que le cerveau est un don qui n’est pas utilisé par une grande partie des musulmans qui suit aveuglement des références arriérées qui détestent la modernisation et aiment la vie des ténèbres, ce qui explique le large retard de la civilisation musulmane par rapport à la civilisation occidentale,

ah parce que l occident a une civilisation !!! laquelle ceux des ricains bof bof

mais cette situation catastrophique ne va pas durer longtemps : la société musulmane contient dans ses rangs des sagaces qui peuvent éclairer leur monde sombre par leurs lumières.

eclaire les tiennent avant d eclairer ceux des autres ly du menage a faire ici !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h56
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
La principale caractéristique de l'islam est que c'est une religion qui peut subir différentes interprétations, c'est son point fort mais aussi son point faible.

L'islam est ce qu'on en fait, il y a des musulmans qui le rendent un fardeaux , d'autres qui en font une mine d'or inépuisable.
Ou d'autre font les deux!^^
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h57
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
exactement,...commençons d'abord par reformer ce livre qui s'appelle le coran ....pour le rendre plus humains et plus acceptable par l'occident ...
Ironie j'espère..................
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 02h05

Citation:
Bonsoir,

J'ai toujours cru que l'islam est une religion rétrograde qui a causé les maux actuels des pays musulmans, mais en venant sur bladi.net et en lisant certains pseudos (hninouche et marxislam), je me suis rendu compte que j'avais une vision erronée de l'islam et ses adeptes. Les musulmans ne sont pas tous des arrièrés qui suivent aveuglement les portes-paroles de la religion, et le message islamique est un message qui n'autorise pas des horreurs tel que l'esclavage, les croisades, et la lapidation. Il est une pensée qui respecte les non musulmans, ne privent pas les humains de leur liberté de culte, sacralise le travail, et encourage l'apprentissage des sciences pour contribuer au progrès humanitaire.

Il est vrai que le marché de la stupidité est le plus vaste qui existe dans la société musulmane : une grande partie des disciples de l’islam est aisément influençable et facilement conformiste aux débilités prêchés par les ignorantistes de l'Arabie Saoudite et Afghanistan. Il est vrai que l’intelligence n’est pas une caractéristique partagée par beaucoup de musulmans, et que le cerveau est un don qui n’est pas utilisé par une grande partie des musulmans qui suit aveuglement des références arriérées qui détestent la modernisation et aiment la vie des ténèbres, ce qui explique le large retard de la civilisation musulmane par rapport à la civilisation occidentale, mais cette situation catastrophique ne va pas durer longtemps : la société musulmane contient dans ses rangs des sagaces qui peuvent éclairer leur monde sombre par leurs lumières.
Oui L'islam des passions et version allégé de tout ce qui dérange vos pays occidentaux est bien meilleur a tes yeux , c'est pas nouveaux:

{Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.}2.120

{Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.}9.32

Dernière modification par abdNasser ; 12/08/2008 à 02h10.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 02h06

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Ironie j'espère..................
Biensur que sa phrase était ironique Sat est musulman est ne suis pas les passions de certains ici (je ne parle pas de toi).
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 10h43

Citation:
Envoyé par zaziri Voir le message
L'islam n'est pas responsable de la bétise humaine.
c'est juste... m'enfin!... la bêtise humaine en tire bien partie quand même!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 11h20

Citation:
Bonsoir,

Les musulmans ne sont pas tous des arrièrés
Oh merci pour cette remarque, tu dois être à la pointe du progrès toi pour sortir de telles vérités !!

Citation:
Il est vrai que le marché de la stupidité est le plus vaste qui existe dans la société musulmane .... Il est vrai que l’intelligence n’est pas une caractéristique partagée par beaucoup de musulmans, et que le cerveau est un don qui n’est pas utilisé par une grande partie des musulmans
Encore merci pour toutes ces constatations, heureusement que tu es là, que ferions-nous sans ton discernement !

Citation:
ce qui explique le large retard de la civilisation musulmane par rapport à la civilisation occidentale,
Si le fait de polluer et d'exterminer la terre petit à petit est si bien que ça selon toi alors continue d'adorer cette civilisation "moderne" comme vous dites.

C'est vraiment triste de lire les récits de personnes qui ne connaissent rien à l'islam et qui se permettent d'insulter l'islam et plus particulièrement les musulmans.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte Virtuoz Actualités marocaines 20 23/03/2009 09h56
Abou Jahjah: une marche qui n'a pas de sens boptitprince Maroc / Belgique 1 21/05/2006 23h31
La marche des indigènes de la République nadeen Actualités marocaines 6 05/05/2006 22h15
Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées ptitprince Forum Général 22 22/03/2006 03h06
Le Maroc marche pour ses otages sami_b Actualités marocaines 0 07/11/2005 16h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38