|
| ||||
| ||||
|
Venez racontez ici si le coeur vous en dit mes amis vos experiences, difficiles, douloureuses......etc...
|
|
| ||||
| ||||
|
un jour j'avais la diarrhée c'était très difficile tu sais !il ne suffit pas d'avoir une toilette à coté de ta chambre, mais il faut être dans la toilette, tout le temps dedans, mais bon généralement après une demi-journée de calvaire tu retrouves ta frite et la belle vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
|
j'ai mordu un chien ( berger allemand)de la voisine un vieille femme âgée, car il me barré la route pour entrer chez moi , la vieille est venue une heure plutard, avec sa bande de copine, et elles m'ont massacré devant en sortant de chez moi, quand je suis allé porter plainte, les flics m'ont arrêté, ils croyaient que j'avais fumer et que je mens.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu consideres que c'est une experience difficile?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te dirait un club des anciens combattants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je plaint le pauvre chien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ancien combattant de quelle bataille??
|
|
| ||||
| ||||
| lutte anti-diarrhée ![]() bon je plaisante |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas mobiliser les plus grands laboratoire pour fabriquer le medicament miraculeux tout simplement!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modification des lignes de tram: retards et adaptations parfois difficiles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 12/07/2008 01h47 |
| allaitement: partageons nos expériences | adja01 | Forum parents | 47 | 08/12/2007 20h01 |
| Forum : "Les transferts des MRE, expériences et perspectives" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/07/2007 01h40 |
| Séminaire à Rabat : "Transferts des migrants : Expériences et perspectives" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/07/2007 03h20 |
| les expériences de la vie | nanouche | Forum Général | 34 | 02/12/2006 14h04 |