| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je le rappel encore et encore à tout mes freres et soeurs, l'Usure est un crime ignoble! Allah dit : "Ô les croyants ! Craignez Allah, et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire (Riba) si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d' Allah et de Son Messager." (2/278, 279) Nous ne connaissons aucun autre péché, à part l'incroyance, dont la menace du châtiment est de cette ampleur. Et Allah sait mieux. |
|
| |||
| |||
|
J'ajoute aussi que si on n'a pas les moyens d'acheter, alors n'achetons pas !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que certains Imam sont complice du pouvoir qui subit la pression des banquiers, pour que les gens ne sachent pas. Sinon comment expliquer les enormes profits que font les banques des des pays ou il est sensé vivre bcp de musulmans comme au Maroc et en Algerie? |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande comment une banque islamique se remunere ?? propose t'elle des frais de dossier genre 15 000 euros pour eviter l'appelation interet ? celui qui me dit non je ne le crois pas faut bien qu'elle y gagne qque part
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mot islamique est une astuce marketing qui cible le segment musulmans! |
|
| |||
| |||
| Dieu et ses Messagers (asws) nous ont prevenu!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu'en dollar c'est la même chose? un riba de un dollar est équivalent à 288 fois de zina je suppose? ![]() tu tiens compte des fluctuations de la bourse, de la baisse du dollar , du renforcement de l'euro?
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Interêts, et banques islamiques | Wasonia | Forum Islam | 63 | 31/03/2008 09h38 |
| Prêt a intérêts | jaaams | Forum Islam | 12 | 23/10/2007 21h37 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |