| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que tu m'interpelles... A propos de discordes, il suffit de te suivre à la trace si on veut assister à une "bagarre" Moi au Maroc, on m'a appris d'autres choses..; je ne sais pas si tu es allé dans la partie bagdadienne du maroc, il se peut qu'on t'ai appris ce genre de choses pourquoi n'as tu pas la franchise de dire ce que tu as à dire... sans détours, ni images, ni ironie subterfuge... parle... au fait... qui es tu.. tu me rappelles... quelqu'un
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Ce n'est pas parcequ'il est marocain qu'on va lui apporter un soutien inconditionnel. Si le mec est revenu c'est qu'il cherchait la merde. Faut assumer apres. Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Un cyberislamiste marocain condamné à Genève | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/05/2008 19h30 |
| Le peuple marocain célèbre le 5e anniversaire de Son Altesse Royale le Prince Héritie | Vinia | Actualités marocaines | 35 | 08/05/2008 16h16 |
| Maroc: incident entre le chef du gouvernement algérien et un ministre marocain | raynox | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2008 12h43 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |