|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles et les garçons aussi, Je viens d'arriver parmi vous et j'espère partager pas que des moments de joie mais aussi de tristesse. J’espère me vider le cœur, vous demander vos avis et vous donner le mien. Bon, ce soir j'ai une grande question pour vous ts. Si on n’arrive pas à se marier avec celui qu'on aime et qu'on a choisi, et un jour qlq se présente et aimerai vous connaitre et après qlq temps il je dis IL voit en vous la femme de sa vie. et que vous de votre côté vous ressentez pas encore grand chose pour des problèmes d'apparence( en fin je veux dire qlq 1 qui n'est pas votre idéal masculin) mais par contre vous ressentez qui peux vous apporter sécurité, amour, fidélité) et qu'il vous prouve sa bonne fois par sa gentillesse, son sérieux (parler a tt le monde de vous et vous présente en tant que sa future femme, projette un rencontre avec sa famille ) ainsi qu'il est prêt de vous donner le temps de le connaitre et vous attendre jusqu'a la fin de vos études et qu'il aimerait avoir des enfants avec vous. Je sais j'ai trop parlé mais j'ai vraiment besoin de vos avis vous expériences... Au plaisir de vous lire. bisou |
|
| |||
| |||
|
pourquoi ne pas se marier ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
SORRY: PQ SE MARIE T ON?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi ne te marie tu pas avec la personne que tu aime ? quel est le problème ? PQ, ben j'ai bien SI.... en plus que je crois pas qu'il y a qlq1 sur cette terre qui a eu ts se dont ilé rêvait, non!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben disons que cette situation c'est déjà présenté à moi et j'ai nié, pas d'attirance, pourtant il était mignon c'est ce que je comprend pas, en fait je le trouvais trop grand et trop fort, bisarre hein et puis il m'a fait comprendre qu'il était gourmand, je n'aime pas les gourmands![]() je me dis si y a pas d'attirance, c'est fade, meme si il est gentil, intelligent, et bla bla bla. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| le monde est cruel en fait...faut se trouver un mari ca me dégoute cette idée d'obligation...iwa nhamdoulah ou safi |
|
| ||||
| ||||
|
pour le fun et surtout pour faire du hum humage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux ne pas vouloir te marier ..mais es tu sure de ne pas regretter une jour ,quand c'est trop tard , de ne pas avoir eu d'enfants ,d'être resté seule . Comment penses tu quand tu sera vielle, dépendante ...
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les hommes | kahina007 | Forum bladinettes | 136 | 13/06/2008 21h19 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |