| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
a salam o 3aleikom chères frères et chères soeurs, Je viens a vous uniquement pour vous faire part de ma petite histoire qui prouvera au plus récalcitrant de l'existance de notre créateur: Je suis tombé éperdument amoureux d'une de mes cousines qui est au pays. Pieuse, travailleuse (dans le bon sens du terme) et belle. Celle avec qui j'aurais aimé partager ma vie. Aucune proposition de mariage ne lui avait été faite, donc je me suis dit que je tenterai ma chance lors de mon prochain séjour au pays , toute l'année, après chaque prière, je récitais une dûha qui demandait a Allah de : nous faciliter "la chose" que l'on veut entreprendre et de l'attirer vers nous SI cette "chose" sera bonne pour notre vie futur et pour notre vie de musulman, dans le cas contraire, cette dûha demande a Allah de l'eloigner de nous. --->arrivé au pays, j'assiste, en tant que spectateur, avec une certaine tristesse je vous l'avoue... au mariage de cette chere cousine. ...comment l'oublier?Sa c'est une autre histoire, mais avouez qu'après cette experience, ma foi en Dieu et devenue plus forte que jamais. (si vous voulez avoir le nom de la dûha faites moi signe, je me fairais un plaisir de vous la donner) |
|
| ||||
| ||||
|
edit: j'ai rien dit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par ParHazard ; 12/08/2008 à 01h26. |
|
| |||
| |||
|
merci pour ce temoignage c'est tres bien ce que tu as fais. c'est tout simplement qu'elle n'etait pas pour toi. Allah sais des choses que nous nous ignorons tt simplement et que p-e sans tes duha tu aurais fini avc elle mais comment? peut etre qu'avc le tps t'aurais vue qu'elle n'etais pas vraiment faite pour toi. Allah ta eviter de perdre du tps et de l'energie en tt cas c'est tres tres bien que tu as fais cette duha. moi j'aimerais bien que tu me l'envois ms dit moi ce n'est pas la priere de la consultation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est salât istikra...(prière de consultation) tu la trouvera sur sajidine en phonétique et en audio. perdez pas votre temps, priez. je confirme que cela marche pour une situation dont on ne peut pas trouvez de solution. |
|
| |||
| |||
|
C'est bien la prière de consultation, les infos que donne Arriffi sont exacts. Audio et phonétique sur le site sajidine. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est trop chelou une belle fille qui n'a jamais eu de demande en mariage ![]() ![]() sinon salat elistikhara, ilf aut l'a faire comment? :s |
|
| ||||
| ||||
|
voila il y 5 ans j'ai eu un grave accident cardiaque et la veille dans la nuit je me suis reveille 3 silouhettes etaient a mon chevet deux a cote de moi et l'autre a mes pieds et je suis senti eleve j'usqu au plafond de ma chambre je n'ai eu nullementeu peur mais le reste porte a refelexion car ce que j'ai vecu je suis sur que c'est reel et non un reve donc j'ai fais une disecsion de l'aorte du coeur langage medicale 98 %des cas finissent par un deces par ailleurs on a signale a mon epouse pendant l'operation j'avais 50% de survie mais avec des sequelles (l'operartion consiste a enlever le coeur et le repare ) donc pendant mon operation et la je suis sur je me suis retrouvé dans un grand jardin avec des fleurs de l'eau et un grand arbre si grand que je ne pouvais voir la cime et le plus il y vais un livre un grand livre et j'entendais une voie en arabe qui me citer toutes les betises que j'avais fait et je vous assure chers freres et soeurs que ce que j'ai vecu etais formidable en plus apres mon operation je suis reste 2 jours dans le coma et cela c'est passe 2 jours avant l'aid el kebir et apres la veille de l'aid 3 hadjs de quartiers sont venus me voir j'ai discuter avec eux je leurs et explique ce que j'ai eu et en faite apres ma convalecence j'ai apris que c'est 3 hadjs ne pouvais etre avec moi car eux meme etaient a la Mecque et maintenat je n'est aucune sequelles meme les medecins ne comprennent pas ,cela c'est passe le 10 fevrier 2003 et j ai etais opere a cardio de Bron alors j'ai eu des tas d'expliquations mais je pense que je ne suis pas le seul a a voir vecu cela saha ramdane koum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut, après avoir prié, il faut accomplir en plus 2 rak'a, à l'issue de ces 2 rak'a, l'invocation doit être dites. La prière de consultation doit être répété autant de fois que ton cœur le souhaite, ton destin sera celui qu'Allah aura choisi. Toutes les explications ainsi que l'invocation: -->http://sajidine.com/au-quotidien/reg.../istikhara.htm Dernière modification par Youssouf_ ; 11/09/2009 à 21h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le choix de notre grand dieu kolchi fih elkhir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| contradiction du coran | wahib06 | Forum Islam | 1785 | 13/10/2009 11h42 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 11h48 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |