aimer kelkun sans etre uni religieusement ou se marier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2008, 01h13
Par défaut aimer kelkun sans etre uni religieusement ou se marier

salam
voila jaime kulkun jaimerai kelle devienne ma femme mais elle est deja marié et moi aussi;

moi je pourai la prendre religieusement mais commen peut t elle demander le divorce a son mari ki pour l embetée ne lui donnera pas le divorce religieux;
elle n aime ke moi
est ce kil faut le consentement de ma femme pour me remarier une deuxieme fois en ISLAM ?

merci de vos reponses et reactions
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h26

Par défaut Re : aimer kelkun sans etre uni religieusement ou se marier

Citation:
Envoyé par ahsan Voir le message
salam
voila jaime kulkun jaimerai kelle devienne ma femme mais elle est deja marié et moi aussi;

moi je pourai la prendre religieusement mais commen peut t elle demander le divorce a son mari ki pour l embetée ne lui donnera pas le divorce religieux;
elle n aime ke moi
est ce kil faut le consentement de ma femme pour me remarier une deuxieme fois en ISLAM ?

Ma reponse ne te vise pas, je profite juste de ton poste si tu le permets, pour rappler à mes freres de ne pas convoiter la femmes d'autruit, ne pas convoiter une femme tout court!

Et surtout ne jamais user de la religion pour assouvir ses pulsions les plus basses! On est musulman ou on ne l'est pas!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h28

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Ma reponse ne te vise pas, je profite juste de ton poste si tu le permets, pour rappler à mes freres de ne pas convoiter la femmes d'autruit, ne pas convoiter une femme tout court!

Et surtout ne jamais user de la religion pour assouvir ses pulsions les plus basses! On est musulman ou on ne l'est pas!
encore des théories
bien jolies toutefois
mais sur le terrain....................... ..
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h31

Citation:
Envoyé par dalailama Voir le message
encore des théories
bien jolies toutefois
mais sur le terrain....................... ..
C'est justement la que cela devient interesant sinon cela serait trop facile et tinkiete on y'arrive avec l'aide du Createur.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h38

Entrées dans le blog: 11

Citation:
salam

elle n aime ke moi

Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

Muslim rapporte que le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — a dit : "Le croyant est un frère pour les autres croyants. Il lui est donc déloyal d’acheter quelque chose qui a été achetée par son frère ou de demander en mariage une femme que son frère a déjà demandée, à moins que ce dernier ne lui en donne la permission."

Tu peux conclure facilement, qu'il t'es interdit de demander en mariage une femme mariée ! tu peux attendre qu'elle se divorce !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 01h43

Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam

elle n aime ke moi

c'est geniale d'aimer quelqu'un! seulement je trouve deplace de demander si "il faut le consentement de toa femme actuel" mais quqnd meme!! ne merite t'elle pas un minimum de respect et de dignite? deja que son mari aime une autre femme , mais en plus il faudrait qu'elle l,ai sous son toi!!!? je trouve cela irrespectueux et immorale!

la pauvre! pardon mais c'est egoiste,elle n,a rien demande
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, islam, marriage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! boptitprince Forum Général 1 24/12/2008 20h17
est ce que ont peux se marier au consulat olifleur Maroc / France 4 18/12/2008 17h45
comment se marier au maroc. libillule Aide & Formalités administratives 12 30/05/2008 15h25
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? Kebaily2 Forum Islam 17 16/01/2008 17h21
Divorcer religieusement energycom Forum Islam 4 03/01/2008 23h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38