| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam voila jaime kulkun jaimerai kelle devienne ma femme mais elle est deja marié et moi aussi; moi je pourai la prendre religieusement mais commen peut t elle demander le divorce a son mari ki pour l embetée ne lui donnera pas le divorce religieux; elle n aime ke moi est ce kil faut le consentement de ma femme pour me remarier une deuxieme fois en ISLAM ? merci de vos reponses et reactions |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et surtout ne jamais user de la religion pour assouvir ses pulsions les plus basses! On est musulman ou on ne l'est pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien jolies toutefois mais sur le terrain....................... .. |
|
| |||
| |||
| C'est justement la que cela devient interesant sinon cela serait trop facile et tinkiete on y'arrive avec l'aide du Createur.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Muslim rapporte que le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — a dit : "Le croyant est un frère pour les autres croyants. Il lui est donc déloyal d’acheter quelque chose qui a été achetée par son frère ou de demander en mariage une femme que son frère a déjà demandée, à moins que ce dernier ne lui en donne la permission." Tu peux conclure facilement, qu'il t'es interdit de demander en mariage une femme mariée ! tu peux attendre qu'elle se divorce ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pauvre! pardon mais c'est egoiste,elle n,a rien demande |
![]() |
| Tags |
| amour, islam, marriage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 1 | 24/12/2008 20h17 |
| est ce que ont peux se marier au consulat | olifleur | Maroc / France | 4 | 18/12/2008 17h45 |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 17h21 |
| Divorcer religieusement | energycom | Forum Islam | 4 | 03/01/2008 23h21 |