|
| |||
| |||
|
qui peuvent attendre une femme jusqu'au mariage? je m'explique est ce qu'une femme peux rencontré un homme et ils font connaissance ds le but qu'il y ai quelque chose de concret et hallal mais sans sortir ensemble dc ils s'embrasse pas et tt. un homme l'accepterai t'il ou ira t'il voir ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
|
un homme reste un homme ................. ![]() il butinera d'autre fleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en connais ça existe et c'est même pas des barbus!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et s'il n'en peux plus il se marie Dieu a créer le mariage et il a même autoriser le divorce. (je sais son trône en tremble mais soit c'est autorisé, la fornication non) alors pourquoi perdre son temps quand on a un cadre légal qui protége, les uns comme les autres, et qui signe notre engagement mutuel? |
|
| ||||
| | ||||
|
Un peu de pudeur - pas de timidité , y'a une difference- est suffisante pour qu'un homme soit superieur d'un animal qui court derrière la satisfaction de ses désirs animaux... D'ailleurs ces types là s'appellent des mâles pas des hommes . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va pas hypothéquer sa vie pour quelques mois de patience. Mais il faut quand même des marques d'affection pour que ça tienne. Au futur couple de voir où sont leurs limites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes peuvent toujours te mentir sur leurs intentions, ce qu'ils pensent, ce qu'ils font? personnelleemtn, je connais des hommes qui sont assez attachés a leur religion pour ne pas avoir de relations sexuelles hors mariage. ça n'a rien a avoir avec la femme, c'est l'attachement et la pratique de la religion. si un homme ne peut|veut faire une chose par amour pour dieu, quelle valeur cela aurait si c'est fait pour l'amour d'une femme? je parle de gens religions bien entendu pas autre chose. mais toi pourquoi te poses-tu la question? pour simplement savoir ou parce que cela va avoir une incidence sur ton comportement par rapport a la religion ou aux hommes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais 1 comme ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes fidèles et honnetes ça existe? | angie22 | Histoires de coeur | 632 | 10/12/2007 00h43 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |