|
| ||||
| ||||
| special RAM pour ramadan? etes vous au courant de quoi ke ce soit qui existe déja ou a venir bientot? en france ils ont a/r special pour ramadan a 200 euro. et chez ns alors. nous ont ils oublié? y en a t,il qui descende pr ramadan qui ont déja prix leur billets. a quel prix vous l'avez eu? je trouve ca frustrant des prix a 1500 alors que un billet pour la thailande coute 1200. un pays boucoup plus loin que le maroc. Dernière modification par babouze ; 12/08/2008 à 00h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : special RAM pour ramdan? Citation:
j'ai eu des billets pour fon septembre a 145 euros !!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
tiens tiens! j'etais a montreal la semaine derniere et j'ai vu que les billets sont a 650$ de la mi-septembre jusqu'a 10dec! je ne connais pas le nom de l'agence, mais je vais devoir le chercher puisque ma famille veut decendre pour l3id lkbir. je te tiens au courant! |
|
| ||||
| ||||
| Re : special RAM pour ramdan? bon ben voila babouze! je t'en ai trouve un a 1002$! il commence en septembre pour un maximum de deux mois! montreal-casa! 650$ pour le billet, ensuite 348$(taxes) pour 4$ de quelque chose d'autres! l'agence est a montreal! Voyage franair! si je trouve quelque chose d'autre je te le dirai! |
|
| ||||
| ||||
merci bcp saradona. c'est ce que je cherchait effectivement. je les appelle demain inchallah. |
|
| |||
| |||
Eh oui la RAM est presque un monopole de cette destination coté africaine y'a tte l'afrique qui vient faire l'escale au maroc pour aller au canada c pour ça que les billets sont très chérs aussi à cause de la hausse des prix du pétrol... |
|
| |||
| |||
| Re : special RAM pour ramadan? je connais une agence qui a les tarifs les moins cher pr ramdan, j ai achete mon billet à 970$, son n est 1866-783-1919, je pense son est safari voyage |
|
| ||||
| ||||
| Re : special RAM pour ramadan? merci sofia. j'ai déja prix les billets. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| billest avions ram, billest ram, billest royal air maroc, billets avion maroc, billets avions royal air maroc, offres ram, offres royal air maroc, ram ramadan, royal air maroc ramadan |
Discussions similaires à " special RAM pour ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sellou spécial Ramadan | Aphrodisia | Cuisine marocaine | 25 | 12/07/2012 14h55 |
| Pub special Ramadan 2010 | Bad Boy | Islam | 55 | 10/09/2010 00h40 |
| programme spécial ramadan | syg | Islam | 9 | 04/09/2008 17h18 |
| Spécial Ramadan : Recettes de Jus | FPP75 | Islam | 45 | 25/09/2007 17h19 |
| un poste special ramadan | houda500 | Islam | 12 | 23/09/2004 23h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |