|
| ||||
| ||||
|
etes vous au courant de quoi ke ce soit qui existe déja ou a venir bientot? en france ils ont a/r special pour ramadan a 200 euro. et chez ns alors. nous ont ils oublié? y en a t,il qui descende pr ramadan qui ont déja prix leur billets. a quel prix vous l'avez eu? je trouve ca frustrant des prix a 1500 alors que un billet pour la thailande coute 1200. un pays boucoup plus loin que le maroc. Dernière modification par babouze ; 12/08/2008 à 02h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tiens tiens! j'etais a montreal la semaine derniere et j'ai vu que les billets sont a 650$ de la mi-septembre jusqu'a 10dec! je ne connais pas le nom de l'agence, mais je vais devoir le chercher puisque ma famille veut decendre pour l3id lkbir. je te tiens au courant!
|
|
| ||||
| ||||
|
bon ben voila babouze! je t'en ai trouve un a 1002$! il commence en septembre pour un maximum de deux mois! montreal-casa! 650$ pour le billet, ensuite 348$(taxes) pour 4$ de quelque chose d'autres! l'agence est a montreal! Voyage franair! si je trouve quelque chose d'autre je te le dirai!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je cherchait effectivement. je les appelle demain inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je connais une agence qui a les tarifs les moins cher pr ramdan, j ai achete mon billet à 970$, son n est 1866-783-1919, je pense son est safari voyage
|
![]() |
| Tags |
| billest avions ram, billest ram, billest royal air maroc, billets avion maroc, billets avions royal air maroc, offres ram, offres royal air maroc, ram ramadan, royal air maroc ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |