marre de l'infidélité

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2008, 03h59
Dr Love et Blabla

Par défaut marre de l'infidélité

ce soir j'ai un coup de gueule à passer contre les maris et pères infidèles!!!

franchement c'est quoi votre problème?

vous trempez votre biscotte, hop une grossesse, hop un hallal express, et hop vous venez faire chier les gens qui vous ont zappé, avec tout pleins de tu me manque et tout le blabla.

tfouuuuuu

des fois on pleure un être dont on a renoncé pour multiples raisons mais quand on voit ce qu'il vaut vraiment on a juste envie de lui tirer une balle entre les 2 yeux ou de lui couper cki lui sert d'organe reproducteur et de cervelle au passage!

et que l'on me parle pas d'amour ou de nostalgie pour moi l'amour et le respect c'est certainement pas ce genre de comportement!

donc à toutes les filles qui pleurent parce que leur mec mari les trompent dites leur d'aller au diable parce que mieux vaut être seule que mal accompagnée...

ça me dégoute!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h00
Et déjà pris

Par défaut Re : marre de l'infidélité!!!

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
ce soir j'ai un coup de gueule à passer contre les maris et pères infidèles!!!

franchement c'est quoi votre problème?

vous trempez votre biscotte, hop une grossesse, hop un hallal express, et hop vous venez faire chier les gens qui vous ont zappé, avec tout pleins de tu me manque et tout le blabla.

tfouuuuuu

des fois on pleure un être dont on a renoncé pour multiples raisons mais quand on voit ce qu'il vaut vraiment on a juste envie de lui tirer une balle entre les 2 yeux ou de lui couper cki lui sert d'organe reproducteur et de cervelle au passage!

et que l'on me parle pas d'amour ou de nostalgie pour moi l'amour et le respect c'est certainement pas ce genre de comportement!

donc à toutes les filles qui pleurent parce que leur mec mari les trompent dites leur d'aller au diable parce que mieux vaut être seule que mal accompagnée...

ça me dégoute!
tu ne dors jamais lol.. et tu as l'air tres tres tres en colere
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h05
Dr Love et Blabla

Citation:
Envoyé par dejavu Voir le message
tu ne dors jamais lol.. et tu as l'air tres tres tres en colere
nonen ce moment je suis plutôt insomniaque....et si tu l'as remarqué c'est que tu dois être dans le même cas

oui je suis en colère et révoltée.

tiens toi qui est un homme, comment explique tu qu'un homme puisse refaire surface dans la vie d'une ex alors qu'il est marié et père...

et puis non m'explique pas certains hommes sont des pures merdes et incompréhensibles par dessus le marché

tooozzzzzz

Dernière modification par Bomchikwaw ; 12/08/2008 à 04h08.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h08
Et déjà pris

Citation:
nonen ce moment je suis plutôt insomniaque....et si tu l'as remarqué c'est que tu dois être dans le même cas

oui je suis en colère et révoltée.

tiens toi qui est un homme, comment explique tu qu'un homme puisse refaire surface dans la vie d'une ex alors qu'il est marié et père...
lol oui moi ausis trop de stress pour moi aussi... vive les insomnies ^^

bon alors moi qui suis un homme... j'ai été marié... bref lol bah écoute je n'ai jamais compris la mentalité des hommes. Mais vraiment tres sincèrement je pense qu'une grosse partie pense avant tout à son orgasme plutôt qu'au plaisir de partager des sentiments à vie.

je suis désolé, j'essaie de comprendre "un geste" tel que celui que tu décris mais j'ai du mal... du mal à comprendre ce genre de réactions puériles.

EDIT : t'es vraiment en colere toi ... ca te concerne directement ou heu..?

Dernière modification par dejavu ; 12/08/2008 à 04h11.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h12
Dr Love et Blabla

Citation:
lol oui moi ausis trop de stress pour moi aussi... vive les insomnies ^^

bon alors moi qui suis un homme... j'ai été marié... bref lol bah écoute je n'ai jamais compris la mentalité des hommes. Mais vraiment tres sincèrement je pense qu'une grosse partie pense avant tout à son orgasme plutôt qu'au plaisir de partager des sentiments à vie.

je suis désolé, j'essaie de comprendre "un geste" tel que celui que tu décris mais j'ai du mal... du mal à comprendre ce genre de réactions puériles.
encore je coucherai avec lui je comprendrais mais là c'est même pas le cas!

ce mec aime trop jouer avec le feu...le pire c'est qu'il sait que s'il me fait péter une durite jrisque de mal très mal réagir!

(dlé d'ailleurs c'est pour ça que je préfère en parler ici pour ne pas avoir à prendre sur moi et me mettre en mode cocotte minute qui risque d'éclater)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h15
Et déjà pris

Citation:
encore je coucherai avec lui je comprendrais mais là c'est même pas le cas!

ce mec aime trop jouer avec le feu...le pire c'est qu'il sait que s'il me fait péter une durite jrisque de mal très mal réagir!

(dlé d'ailleurs c'est pour ça que je préfère en parler ici pour ne pas avoir à prendre sur moi et me mettre en mode cocotte minute qui risque d'éclater)
Ok donc en fait l'ex c'est toi si je comprend tout ? ce n'est ni la premiere ni la derniere fois qu'on assistera à ce genre d'histoire de la part d'un homme. Disons qu'une femme en est capable mais lorsqu'elle à des responsabilités comme tu dis : mariage, enfants, etc, etc... là elle réfléchit plus.

La chose que j'ai constaté est qu'un homme aime séduire... Si il connait ses limites alors c'est a peu pres gérable mais si il ne les connais pas; comme les hommes en dessous de 30 ans (en général) il court droit à la catastrophe... Surtout si la fille en face le séduis aussi lol
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h25
titawin gha rebhar

l'infidélité n'est pas réservée aux hommes.

les raisons qui poussent à être infidèle sont très nombreuses et diverses.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h26
Et déjà pris

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
l'infidélité n'est pas réservée aux hommes.

les raisons qui poussent à être infidèle sont très nombreuses et diverses.
C'est sûre lol mais bon faut être honnète et à mon avis si on créer un sondage "video" (lol) et que tu met un mec dans une piece (meme avec sa meilleure amie) je suis sure qu'il craquera avant
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h30
Dr Love et Blabla

Citation:
Ok donc en fait l'ex c'est toi si je comprend tout ? ce n'est ni la premiere ni la derniere fois qu'on assistera à ce genre d'histoire de la part d'un homme. Disons qu'une femme en est capable mais lorsqu'elle à des responsabilités comme tu dis : mariage, enfants, etc, etc... là elle réfléchit plus.

La chose que j'ai constaté est qu'un homme aime séduire... Si il connait ses limites alors c'est a peu pres gérable mais si il ne les connais pas; comme les hommes en dessous de 30 ans (en général) il court droit à la catastrophe... Surtout si la fille en face le séduis aussi lol
non non c'est pas moi

un homme qui trompe sa femme avec une meuf d'un soir ou une aventure sans sentiments...on comprends que c'est un c**nard qui veut prendre son pied ailleurs.

mais un mec qui marié qui revient vers quelqu'un avec qui il a vécu une histoire d'amour passionnéeet fusionnelle...c'est quoi, un kamikaze?

c'est pr cela que je resterais convaincu que tout les hommes st infidèles à un moment ou un autre de leur vie.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 04h32
Et déjà pris

Citation:
non non c'est pas moi

un homme qui trompe sa femme avec une meuf d'un soir ou une aventure sans sentiments...on comprends que c'est un c**nard qui veut prendre son pied ailleurs.

mais un mec qui marié qui revient vers quelqu'un avec qui il a vécu une histoire d'amour passionnéeet fusionnelle...c'est quoi, un kamikaze?

c'est pr cela que je resterais convaincu que tout les hommes st infidèles à un moment ou un autre de leur vie.
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire.. mais pourquoi tu le prend autant à coeur si cela ne te concerne pas ? enfin je sais pas ca t'es arrivée comme ca de te prendre la tete sur le sujet ..? tu n'es pas obligé de répondre j'essaie juste de comprendre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'en ai marre de ma chatte Bibi75 Histoires de coeur 227 14/09/2008 00h14
j'en ai marre de.... basma4you Jrad 24 02/06/2007 02h32
marre de ma chambre de bonne, cherche un studio moammar Aide & Formalités administratives 29 22/05/2007 16h15
Je n'ai marre de ces jihadistes forresterB Forum Général 6 12/03/2007 15h05
"Y en marre !" anamur Forum Général 2 07/01/2007 17h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38