|
| ||||
| ||||
|
ce soir j'ai un coup de gueule à passer contre les maris et pères infidèles!!! franchement c'est quoi votre problème? vous trempez votre biscotte, hop une grossesse, hop un hallal express, et hop vous venez faire chier les gens qui vous ont zappé, avec tout pleins de tu me manque et tout le blabla. tfouuuuuu des fois on pleure un être dont on a renoncé pour multiples raisons mais quand on voit ce qu'il vaut vraiment on a juste envie de lui tirer une balle entre les 2 yeux ou de lui couper cki lui sert d'organe reproducteur et de cervelle au passage! et que l'on me parle pas d'amour ou de nostalgie pour moi l'amour et le respect c'est certainement pas ce genre de comportement! donc à toutes les filles qui pleurent parce que leur mec mari les trompent dites leur d'aller au diable parce que mieux vaut être seule que mal accompagnée... ça me dégoute! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne dors jamais lol.. et tu as l'air tres tres tres en colere |
|
| ||||
| ||||
| nonen ce moment je suis plutôt insomniaque....et si tu l'as remarqué c'est que tu dois être dans le même cas ![]() oui je suis en colère et révoltée. tiens toi qui est un homme, comment explique tu qu'un homme puisse refaire surface dans la vie d'une ex alors qu'il est marié et père... et puis non m'explique pas certains hommes sont des pures merdes et incompréhensibles par dessus le marché tooozzzzzz Dernière modification par Bomchikwaw ; 12/08/2008 à 04h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon alors moi qui suis un homme... j'ai été marié... bref lol bah écoute je n'ai jamais compris la mentalité des hommes. Mais vraiment tres sincèrement je pense qu'une grosse partie pense avant tout à son orgasme plutôt qu'au plaisir de partager des sentiments à vie. je suis désolé, j'essaie de comprendre "un geste" tel que celui que tu décris mais j'ai du mal... du mal à comprendre ce genre de réactions puériles. EDIT : t'es vraiment en colere toi ... ca te concerne directement ou heu..? Dernière modification par dejavu ; 12/08/2008 à 04h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce mec aime trop jouer avec le feu...le pire c'est qu'il sait que s'il me fait péter une durite jrisque de mal très mal réagir! (dlé d'ailleurs c'est pour ça que je préfère en parler ici pour ne pas avoir à prendre sur moi et me mettre en mode cocotte minute qui risque d'éclater) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chose que j'ai constaté est qu'un homme aime séduire... Si il connait ses limites alors c'est a peu pres gérable mais si il ne les connais pas; comme les hommes en dessous de 30 ans (en général) il court droit à la catastrophe... Surtout si la fille en face le séduis aussi lol |
|
| ||||
| ||||
|
l'infidélité n'est pas réservée aux hommes. les raisons qui poussent à être infidèle sont très nombreuses et diverses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un homme qui trompe sa femme avec une meuf d'un soir ou une aventure sans sentiments...on comprends que c'est un c**nard qui veut prendre son pied ailleurs. mais un mec qui marié qui revient vers quelqu'un avec qui il a vécu une histoire d'amour passionnéeet fusionnelle...c'est quoi, un kamikaze? c'est pr cela que je resterais convaincu que tout les hommes st infidèles à un moment ou un autre de leur vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre de ma chatte | Bibi75 | Histoires de coeur | 227 | 14/09/2008 00h14 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| marre de ma chambre de bonne, cherche un studio | moammar | Aide & Formalités administratives | 29 | 22/05/2007 16h15 |
| Je n'ai marre de ces jihadistes | forresterB | Forum Général | 6 | 12/03/2007 15h05 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |