| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon pipi est transparent! Alors je vous explique la situation: Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!! Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct. J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca et resultat...transparent comme du cristal !!!! J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ? J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau... SVP REPONDEZ MOI !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon pipi est transparent!! svp repondez moi c'est urgent!! MDRR de bon matin ![]() sinon et bien de deux chose l'une ou:ton corps rejette l'eau avant qu'elle n'ai pu emmagasiner et emporter avec elle toutes les toxines qu'il contient soit .... tu n'as pas de toxines dans le corps (lol)d'ou une urine claire de toute façon il me semble que le plus inquiétant est quand le pissou est foncé ou Allah a3lam comment tu fait pour ne pas avoir soif |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pipi est transparent!! svp repondez moi c'est urgent!! Citation:
ses toxines ...il les évacue par sa tête...on attend tjs la suite de son histoire mais wellou...ça creuse , ça creuse et ça donne que de l'eau ?! |
|
| |||
| |||
Sa m'etonnerais que je n'ai pas de toxines vus que je ne bois bois pas beaucoup deja a la base, mon corps devrait etre blindé de toxines |
|
| |||
| |||
Mdr j'ai gratté la suite,et je lai mise mais personne ne calcule, et sans lecteur, l'ecrivain n'est rien |
|
| ||||
| ||||
nan...t'as arrété le samedi de réfléchir...on va attondre encore ? |
|
| |||
| |||
J'étais pas chez moi je viens de rentrer la et je vais dodo, après je gratte une suite. Ce soir vers 21h connecte toi et y'aura une suite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pipi est transparent!! svp repondez moi c'est urgent!! tes toxines sont transparentes ... comme du cristal aussi ![]() tu devrais les classer patrimoine mondial |
|
| |||
| |||
EXPDRR ou de la vapeur a force ça doit chauffer ![]() Citation:
ben je sais pas où elle passe alors ![]() par la transpiration peut etre heu sinon j'ai pas suivi cette histoire d'histoire a suivre (ou alors j'ai rien compris) quelqu'un peut me briffer merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon pipi est transparent! Citation:
Bonjour, L'urine claire est, en général, bon signe, plus on boit, plus l'urine devient claire. C'est sûrement parce que tu as "recommencé" à boire de l'eau que ton urine a éclairci. Si ton urine était anormalement foncée, c'est là que tu aurais du t'inquiéter car cela veut dire que tu as trop de sucre que tes reins a du mal à filtrer (ou essaie de filtrer), ou bien trop de purines. Sinon, si tu penses uriner trop souvent (troubles de la miction), douleur ou autre, consulte un urologue ou un néphrologue. Je précise que c'est normal que la miction soit plus foncée le matin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon pipi est transparent!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc est-il transparent? | Placebo13 | Actualités marocaines | 32 | 18/02/2011 11h46 |
| Coopération MAROC-USA Un échange franc, fructueux et transparent | SteveRogers | Actualités marocaines | 0 | 24/05/2010 16h40 |
| pipi au lit | malhereux | Bien-être et Santé | 10 | 19/10/2006 15h58 |
| pourriez vous les utiliser, WC transparent? | Aqualegia | Jrad | 9 | 21/07/2004 12h18 |
| le pipi au lit | Général | 6 | 07/01/2003 17h20 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |