Mon pipi est transparent!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2008, 07h30
LePasseur    
De l'autre coté d'la rive

Mon pipi est transparent!

Alors je vous explique la situation:

Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!! Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:

Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct.
J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca et resultat...

transparent comme du cristal !!!!

J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ?

J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau...

SVP REPONDEZ MOI !!!
Réponse avec citation

Vieux 12/08/2008, 07h38
Jehyne    
AINSI VA LA VIE

Re : Mon pipi est transparent!! svp repondez moi c'est urgent!!

MDRR
de bon matin
sinon et bien de deux chose l'une
ou:ton corps rejette l'eau avant qu'elle n'ai pu emmagasiner et emporter avec elle toutes les toxines qu'il contient
soit .... tu n'as pas de toxines dans le corps (lol)d'ou une urine claire
de toute façon il me semble que le plus inquiétant est quand le pissou est foncé
ou Allah a3lam

comment tu fait pour ne pas avoir soif
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h08
aminaR    
aïd moubarakoum

Citation:
Envoyé par Jehyne
MDRR
de bon matin
ou:ton corps rejette l'eau avant qu'elle n'ai pu emmagasiner et emporter avec elle toutes les toxines qu'il contient
de toute façon il me semble que le plus inquiétant est quand le pissou est foncé
ou Allah a3lam

ses toxines ...il les évacue par sa tête...on attend tjs la suite de son histoire mais wellou...ça creuse , ça creuse et ça donne que de l'eau ?!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h12
LePasseur    

Citation:
Envoyé par Jehyne
MDRR
de bon matin : D
ou Allah a3lam

Sa m'etonnerais que je n'ai pas de toxines vus que je ne bois bois pas beaucoup deja a la base, mon corps devrait etre blindé de toxines
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h13
LePasseur    

Citation:
Envoyé par aminaR
ses toxines ...il les évacue par sa tête...on attend tjs la suite de son histoire mais wellou...ça creuse , ça creuse et ça donne que de l'eau ?!

Mdr j'ai gratté la suite,et je lai mise mais personne ne calcule, et sans lecteur, l'ecrivain n'est rien
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h17
aminaR    
aïd moubarakoum

Citation:
Envoyé par LePasseur
Mdr j'ai gratté la suite,et je lai mise mais personne ne calcule, et sans lecteur, l'ecrivain n'est rien

nan...t'as arrété le samedi de réfléchir...on va attondre encore ?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h28
LePasseur    

Citation:
Envoyé par aminaR
nan...t'as arrété le samedi de réfléchir...on va attondre encore ?

J'étais pas chez moi je viens de rentrer la et je vais dodo, après je gratte une suite. Ce soir vers 21h connecte toi et y'aura une suite
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h30
h_meo    
France Plastine link

tes toxines sont transparentes ... comme du cristal aussi
tu devrais les classer patrimoine mondial
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 08h42
Jehyne    
AINSI VA LA VIE

Citation:
Envoyé par aminaR
ses toxines ...il les évacue par sa tête...on attend tjs la suite de son histoire mais wellou...ça creuse , ça creuse et ça donne que de l'eau ?! :langu

EXPDRR
ou de la vapeur a force ça doit chauffer

Citation:
Envoyé par LePasseur
Sa m'etonnerais que je n'ai pas de toxines vus que je ne bois bois pas beaucoup deja a la base, mon corps devrait etre blindé de toxines

ben je sais pas où elle passe alors
par la transpiration peut etre

heu sinon j'ai pas suivi cette histoire d'histoire a suivre (ou alors j'ai rien compris)
quelqu'un peut me briffer merci
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 10h39
Qabyy    
Pro Mac et Anti Windaube

Re : Mon pipi est transparent!

Citation:
Envoyé par LePasseur
Alors je vous explique la situation:

Je ne bois vraiment pas beaucoup d'eau! Pourquoi? Et bien parce que j'ai pas soif tout simplement! (environ un verre tous les 2jours). Mais j'ai lus vus et entendu que pour le bien etre de son corps il faut boire environ 2litre par jours !!!!!!! Alors je me suis mis à me forcer à boire plus que se que mon corps réclame, et bien le resultat est le suivant:

Quand je bois alors que j'ai pas soif, j'attend environ 5minutes maxi et j'ai super envis de faire pipi, alors je vais au pipi et mon pipi est tout transparent comme si je rejettais l'eau direct.
J'ai recommencer juste après et kelke minutes plutard j'avais encore super envis d'aller au toilettes!! et pareil c'était complètement transparent pas la moindre nuance de jaune clair comme ...de l'eau ! J'ai paniqué en croyant que mon corps rejettais l'eau directement, alors j'ai tenté l'expérience avec du coca, je priais pour ne pas pisse de coca et resultat...

transparent comme du cristal !!!!

J'avais jamais fait attention avant plus que sa à la couleur lol mais la couleur est normale (jaune clair) que quand je bois alors que j'ai soif...Es-ce grave docteur ?

J'ai l'impression que mon corps rejette l'eau...

SVP REPONDEZ MOI !!!

Bonjour,

L'urine claire est, en général, bon signe, plus on boit, plus l'urine devient claire. C'est sûrement parce que tu as "recommencé" à boire de l'eau que ton urine a éclairci. Si ton urine était anormalement foncée, c'est là que tu aurais du t'inquiéter car cela veut dire que tu as trop de sucre que tes reins a du mal à filtrer (ou essaie de filtrer), ou bien trop de purines.
Sinon, si tu penses uriner trop souvent (troubles de la miction), douleur ou autre, consulte un urologue ou un néphrologue.
Je précise que c'est normal que la miction soit plus foncée le matin.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon pipi est transparent!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc est-il transparent? Placebo13 Actualités marocaines 32 18/02/2011 11h46
Coopération MAROC-USA Un échange franc, fructueux et transparent SteveRogers Actualités marocaines 0 24/05/2010 16h40
pipi au lit malhereux Bien-être et Santé 10 19/10/2006 15h58
pourriez vous les utiliser, WC transparent? Aqualegia Jrad 9 21/07/2004 12h18
le pipi au lit Général 6 07/01/2003 17h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.