|
| ||||
| ||||
|
Pour quel raison tant de pauvre embrasse-t-ils le christianisme? pour quel raison personne ne ve se convertir au judaisme?? Last but not least, Pour quels raison des nombreux scientifique du monde, connus par leurs intelligence et leur raison, embrassent-ils l'islam? Pourquoi tant de travailleur, de médecin, de musicien... etc embrassent-ils cette religion? Leurs nombre est devenu tellemet important que les responsable politique s'en alarme et font tout pour l'enrayer! Logiquement, pourquoi?! |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas la pauvreté qui pousse à se convertir à une religion...détrompes toi, beaucoup se convertissent, il est plus difficile de se convertir au judaisme pour divers raisons... un adulte qui voudra se convertir au chritiannisme aura aussi tout un parcours initiatique à faire... Citation:
La foi est quelque chose de personnel et d'intime je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher à expliquer l'inexplicable....
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ton info, il y a pas mal de personnes qui se convertissent au judaïsme. |
|
| |||
| |||
| Normal! La religion chrétienne est franchement dégénérée. C'est une religion d'être soumis quasiment réduit à l'esclavage par leur propre dogme malade. Parce que l'image que renvoie Israel est un hommage à la violence gratuite, où l'inégalité des classes et des sexes est la seule constante. (peut-être aussi parce que le judaïsme n'est pas une religion prosélyte... mais ça, c'est accessoire )Citation:
L'islam rend l'homme meilleur... plus intelligent. L'islam, c'est l'avenir. Les musulmans sont les plus puissants sur la Terre... il est logique que tous les gens cultivés adhèrent naturellement à l'islam. Si les responsables politique s'en inquiètent, c'est parce qu'ils aiment manger le cochon et qu'ils ont peur de voir interdire l'exploitation porcine le jour où la charia sera appliquée en Europe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es musulman comme tu le décris je suppose: meilleur, plus intelligent, le plus puissant; cultivés, et qui n'aime pas le cochon belle image... tu as oublié l'humilité.. et le fait de reconnaitre que seul Dieu est le plus...puissant ![]() j'aime surtout la raison que tu invoques à la méfiance des politiques... ils s'inquiètent de la montée de l'islam, parce qu'ils ont peur qu'on leur enlève leur porc.. "JAMAIS SANS MON PORC" édifiant... On va pas s'aimer nous deux.......
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| arf ça me déchire le coeur de penser comme toi et j'suis musulman pourtant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce propos, j'ai entendu dire que les responsables politiques du G8 et même de l'OTAN allaient bientôt se réunir au Caire pour essayer de freiner le mouvement et lancer un avertissement à tous ceux qui seraient tentés à l'avenir par une conversion.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| bein tant mieux.. voilà enfin une chose que tu dis qui me rend le sourire
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| la patience dans les epreuves oui!! mais comment?? | poussinn | Histoires de coeur | 14 | 03/02/2007 17h44 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |