| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dans le titre.
|
|
| |||
| |||
|
Bon ben commençons. A mon avis il faudrait commencer par t'expliquer la phonétique et t'expliquer la prononciantion des lettres A B C D F I K L M N O P R S T U V W X Z -----> comme en français E -----> se prononce "é" G -----> [ché] Attetion ce n'est pas CH comme dans chambre, dans chambre le CH est prononcé avec les dents, le CH néerlandais est prononcé avec le palait (comme le bruit des vampires kkkhhhhhhhh). Exemple : Geel : jaune H-----> prononcé comme le "Ha" en arabe ou "8" en langage sms Houden : tenir J ----> comme un I [jé] Exemple : Ja (oui) Lors de la leçon suivante, nous verrons les sons composés de deux lettre (ou, oe, etc) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi ossi j'ai envie d'apprendre !! mé ce que tu as mis je le connais deja lol
|
|
| |||
| |||
|
Mdr faut vraiment être felé pour apprendre une langue aussi moche et inutile que le néerlandais (dsl si j'en ai choqué certains..)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou amoureux... quoique ça puisse etre quasi-pareil... continuez les cours. p.s.: je trouve pas le néerlandais moche, encore moins inutile: ya des génies qui ont écrit en cette langue, et le génie étant intraduisible, c bien d'un peu conaitre la langue. |
|
| |||
| |||
|
Après c'est vrai que "moche" ou "beau" est subjectif... (même si bizarrement de nombreux belges et néerlandais partagent mon avis..(je parle même pas des anglais, francais, etc.)). Si vous cherchez a savoir lire une masse de génies en VO...Y en a beaucoup plus qui ont écrit en grec ancien : préférez cette langue au néerlandais. Allez j'arrete ma provoc hihi |
|
| |||
| |||
|
simple curiosité, pourquoi veux tu apprendre le néerlandais? je parle parfaitement le néerlandais donc si t'as des questions, n'hésite pas |
|
| |||
| |||
| Parce que c 'est une langue que je ne connais pas et j'aimerais trop commencer...
|
|
| |||
| |||
|
Mon avis personnel, la langue hollandaise est moche. Petit exemple: Ik hou van jou... Pour dire je t'aime. La prononciation: Ik Hawou van yawou Une des choses les plus difficiles sera aussi apprendre la bonne pronnonciation: Pour dire par exemple Huis, Hawuz Fait est que la Hollande a été colonisée par divers pays Européens, parlant différemment, Français, Espagnol, Anglais, et autres. Je parle très bien Hollandais c'est pour cela que je me permet de le dire. Mais aussi, quand on apprend le Hollandais, ça ne pourra servir qu'en Hollande, en Belgique. Les pays qui ont été colonisés par la Hollande... personne n'aimerait aller y vivre on va dire. |
![]() |
| Tags |
| apprendre le néerlandais, cours de base, cours de néerlandais, neerlandais |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours de Darbouka a Bruxelles? | jhasna | Musique | 7 | 13/01/2009 01h24 |
| cherche cours de 3eme année pour ma fille | ziina91 | Maroc / Belgique | 17 | 25/12/2008 14h59 |