| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Eh nous marocains somme premiers en immigration au quebec en 2007. avec plus que 3000 tetes sur 42000 ++ Apres viennent , tenez vous bien, LES FRANCAIS!!!!! avec plus que 3000 aussi!! Pour une fois je donne LE MATIN comme source ![]() http://www.lematin.ma/Actualite/Expr...e.asp?id=96388 |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise... |
|
| ||||
| ||||
| ben si on est les premiers en quelque chose ca se fete!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr! ca veut aussi dire qu'il y a de plus en plus de gens qui quittent le maroc |
|
| |||
| |||
|
Tu as raison Saradona.. D'un côté, ça fait trop plaisir de voir des gens de la même culture et pays que nous, mais d'un autre, le maroc a vraiment besoin de nous et de nos compétences pour faire avancer notre pays. En tous cas moi j'ai l'intention d'y retourner (dans plusieurs années, certes) pour bâtir un projet, faire bouger les choses, apporter mon expérience que j'ai appris ici... Il y a de quoi être fiers de nos origines! VIVE LE MAROC! |
|
| |||
| |||
|
ne vous en faites pas ce sont juste des futurs chomeurs au canada , le maroc n a rien perdu. il y en a bcp aussi qui quittent le canada . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
un piege ? carrement ... bah ca reste un pay smeilleur que le maroc, y'a pas de quoi avoir honte en le disant, c'est notre pays certe, en etre fier je suis d'accord, mais logiquement il est depassé mais s'ameliore, et CA... ca me fais enormement plaisir, parcequ'a chaque fois que je rentre au maroc, je vois du changement, et je contre rentrer definitivement in chae llah dans quelques mois, sinon un an et demi PRIEZ POUR MOI ET MON PROJET |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 12 | 31/07/2009 02h09 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 18h09 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 01h55 |