|
| |||
| |||
|
Salut! Est ce qu'on peut s'épiler à la cire quand jeûne??? |
|
| ||||
| ||||
|
oui, épile toi dans tous les cas même si je n'ai pas bien compris la suite de ta question
|
|
| |||
| |||
|
En fait je suis actuellement en train de jeûner, et je travaille demain. Donc je dois m'épiler et pour le faire je vais chez une esthéticienne!; Donc je suis obligé de le faire en journée. Et ma question était est ce que je peux m'épiler alors que je jeûne??? Car avec tous ce qu'on raconte je ne sais plus! |
|
| ||||
| ||||
|
oui si c'est pas un homme qui t'epile et si c'est pa la minouchette
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| et si c'est une femme lesbienne ce serait permis aussi ??? |
|
| |||
| |||
|
oui tu peux... tu dois t'épiler... envoie les photos à Dugenou et taro_d_zbel... ils sont contrôleurs épilation, je les connais bien, ils te feront ça gratuit (si t'es mignonne) |
|
| ||||
| ||||
| la8 ou 3laem je sais pas si ca se voit ca
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Ben, c'est simple! Ça entrave le jeune si elle mange les poils... (mais sinon? je vois pas le problème non plus.) |
|
| |||
| |||
|
Ok merci! Et mon esthéticienne que je connais depuis des années aime les homes! Son homme! Donc il n'y a pas de soucis pour ça! Je vous remercie! Bon, et bien je vais me préparer pour y aller! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 146 | 23/09/2009 08h16 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |