| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un rassemblement en 2010 de plus de 2000 journalistes venus des quatre coins du monde sur le toit de l'Oukaïmeden. Voilà de quoi promouvoir le pays. L'initiative revient au Ski club international des journalistes (SCIJ). L'édition sera organisée conjointement par le Maroc et la Belgique. Les journalistes du plat pays, faute de montagne, ont pensé au site marocain. Aussi, un SCIJ Maroc a-t-il été créé.Coup de promo pour l' Selon les organisateurs, le choix du Maroc se justifie par sa proximité (...)- Coup de promo pour l'Oukaïmeden... |
|
| |||
| |||
|
d'après des phénomènes inexplicables liés avec le réchauffement climatique, il parrait que l'Okeimden sErait parmi les raress survivants d'ici une 30 ene d'années la presse avit rel |
|
| |||
| |||
|
d'après des phénomènes inexplicables liés avec le réchauffement climatique, il parait que l'Okeimden serait parmi les rares survivants d'ici une 30 ene d'années la presse avait relaté cela concernant sa chaine d'alpes |
|
| |||
| |||
|
une amie a moi est arrivé au pied de la montagne et elle a demandé quelle température il faisait en haut on lui a répondu ;: "ouuuh y caille m'dame" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as déjà fait un effort pour savoir qu'il s'agit d'une blague ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai vu cet hiver un reportage sur les hotels des pistes skiable au maroc ! Le patron d'un hotel disait que c'était une valeur sur pour l'avenir proche! c'était superbe! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu es boeuf |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foire de Milan fait sa promo au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/01/2008 02h50 |
| Coup de promo pour le Millénium Challenge Account | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 22h40 |
| Tanger 2012 : Dernier coup de promo | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 18h20 |
| Tanger 2012 fait sa promo à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/10/2007 12h40 |
| accepteriez vous une promo canapé? | boptitprince | Jrad | 5 | 19/02/2007 14h26 |