| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous! Voilà, ça fais un bon moment que je cherche une boutique qui vend des Hijab dans ma ville, mais nada! J'en ai marre, alors je me tourne vers Montréal. Vous, chères dames, où magasinez-vous, non seulement pour vos voiles, mais pour vos vêtements aussi... Voyez-vous, je n'ai pas trop envie de faire une virée au Maroc rien que pour faire des emplettes -_-' Le seul obstacle qu'il me reste pour mettre le Hijab, c'est que j'en trouve pas, et j'ai pas envie de toujours mettre le même, je suis du genre qui aime beaucoup de diversité. Sachant que j'habite à 2 heures de route de Montréal, mais que je peux me déplacer, pourriez-vous m'aider en me donnant l'adresse exacte? Merci! |
|
| ||||
| ||||
|
dis, t'habites pas a ottawa par hasard? si c'est le cas je pourrai te donner les noms de quelques boutiques! sinon pk ne pas tout simplement acheter des vetements ''normaux'' mais un peu large pour cacher ta forme et c'est tout! sinon pour le foulard, y en a plusieurs qui optent pour une foulard du genre pashmina...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses! Non, je n'habite pas à Ottawa, plutôt à Sherbrooke. Mais pour l'autome et l'hiver ? Pour l'été je me débrouilerais... Saradona, je ne sais même pas où trouver des foulards de genre pashmina, personne dans ma famille ne le porte, avec ils peuvent pas m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la même chose même ici à Rabat...et surtout si tu veux acheter un truc de qualité..alors soit sel3a de casa soit rien |
|
| |||
| |||
|
Oui mais quand tu es à Casa, il y a du choix... Contrairement à ici :s
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon a Montreal, tu peux trouver des foulards en soie aux magasins indiens Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Horizons, ils sont où les magasins indiens? Est-ce que c'est permis de mettre des jeans pour une fille voilée? (Désolé je suis encore novice, je m'informe) Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais apparament il faut pas imiter les occidentaux et les jeans c'est trop occidental ou je ne sais quoi... J'ai également entendu parler à la télé d'un magasin spécialement pour les Hijab à Montréal, mais je ne sais plus c'est quoi son nom. Parce que moi j'adore les foulards en soie et tout colorées... Et je ne suis pas sure que je trouverais tout ce dont j'ai besoin chez des magasins du genre aldo. D'ailleurs, c'est quoi des messek (Ou un mot dans le genre, je crois que ça sert à fixer les foulards, mais je ne suis pas sure, à quoi ça ressemble? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, je ne vois pas pourquoi un jeans porte avec une tunique peut etre Haram ![]() Pour le messek aucune idee, desolee.
![]() |
| Tags |
| hijab, magasin, montréal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| Un hijab jetable pour des employées musulmanes | tizniti | Forum Islam | 5 | 29/11/2008 16h17 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 11 | 06/10/2008 13h03 |
| Ma soeur, à quand le Hijab ? | mu5tapha | Forum Islam | 0 | 25/09/2008 02h43 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 16h44 |