Boutique de hijab à Montréal?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2008, 22h01

Par défaut Boutique de hijab à Montréal?

Salam à tous!

Voilà, ça fais un bon moment que je cherche une boutique qui vend des Hijab dans ma ville, mais nada! J'en ai marre, alors je me tourne vers Montréal. Vous, chères dames, où magasinez-vous, non seulement pour vos voiles, mais pour vos vêtements aussi...

Voyez-vous, je n'ai pas trop envie de faire une virée au Maroc rien que pour faire des emplettes -_-'

Le seul obstacle qu'il me reste pour mettre le Hijab, c'est que j'en trouve pas, et j'ai pas envie de toujours mettre le même, je suis du genre qui aime beaucoup de diversité. Sachant que j'habite à 2 heures de route de Montréal, mais que je peux me déplacer, pourriez-vous m'aider en me donnant l'adresse exacte?

Merci!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 22h34

Par défaut Re : Boutique Hijab à Montréal

dis, t'habites pas a ottawa par hasard? si c'est le cas je pourrai te donner les noms de quelques boutiques! sinon pk ne pas tout simplement acheter des vetements ''normaux'' mais un peu large pour cacher ta forme et c'est tout! sinon pour le foulard, y en a plusieurs qui optent pour une foulard du genre pashmina...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 22h50

Citation:
Envoyé par saradona Voir le message
dis, t'habites pas a ottawa par hasard? si c'est le cas je pourrai te donner les noms de quelques boutiques! sinon pk ne pas tout simplement acheter des vetements ''normaux'' mais un peu large pour cacher ta forme et c'est tout! sinon pour le foulard, y en a plusieurs qui optent pour une foulard du genre pashmina...
Le probleme c'est que pour les vetements d'ete c'est presque impossible de trouver quelque chose a manches longues
Vieux 12/08/2008, 22h55

Merci pour vos réponses!

Non, je n'habite pas à Ottawa, plutôt à Sherbrooke.
Mais pour l'autome et l'hiver ? Pour l'été je me débrouilerais...
Saradona, je ne sais même pas où trouver des foulards de genre pashmina, personne dans ma famille ne le porte, avec ils peuvent pas m'aider
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 22h56

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
Le probleme c'est que pour les vetements d'ete c'est presque impossible de trouver quelque chose a manches longues
bla mayb9a fik lhal

c'est la même chose même ici à Rabat...et surtout si tu veux acheter un truc de qualité..alors soit sel3a de casa soit rien
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h08

Oui mais quand tu es à Casa, il y a du choix... Contrairement à ici :s
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h16

Citation:
Envoyé par qcmar Voir le message
Merci pour vos réponses!

Saradona, je ne sais même pas où trouver des foulards de genre pashmina, personne dans ma famille ne le porte, avec ils peuvent pas m'aider : (
Les foulards pashmina tu peux les trouver partout: aldo, sears, bisou, Simons...

Sinon a Montreal, tu peux trouver des foulards en soie aux magasins indiens

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
bla mayb9a fik lhal; )

c'est la même chose même ici à Rabat...et surtout si tu veux acheter un truc de qualité..alors soit sel3a de casa soit rien: D
Au moins il y en a Casa mais 8na walou
Vieux 12/08/2008, 23h23

Citation:
Merci pour vos réponses!

Saradona, je ne sais même pas où trouver des foulards de genre pashmina, personne dans ma famille ne le porte, avec ils peuvent pas m'aider
j'aurai cru le contraire moi, pcq'il me semble qu'il est plus difficile d'acheter des vetements mestourine en ete! sinon pour les vetements d'automne et d'hiver, il faudra attendre encore quelques semaines comme ca tu auras l'embarras du choix! en ce moment a montreal y a plutot les soldes d'été! sinon je te conseille Sears ou la bay! tu trouveras de jolis pull et chemises/tuniques.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h46

Horizons, ils sont où les magasins indiens?

Est-ce que c'est permis de mettre des jeans pour une fille voilée? (Désolé je suis encore novice, je m'informe) Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais apparament il faut pas imiter les occidentaux et les jeans c'est trop occidental ou je ne sais quoi...

J'ai également entendu parler à la télé d'un magasin spécialement pour les Hijab à Montréal, mais je ne sais plus c'est quoi son nom. Parce que moi j'adore les foulards en soie et tout colorées... Et je ne suis pas sure que je trouverais tout ce dont j'ai besoin chez des magasins du genre aldo.

D'ailleurs, c'est quoi des messek (Ou un mot dans le genre, je crois que ça sert à fixer les foulards, mais je ne suis pas sure, à quoi ça ressemble? )
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h51

Citation:
Horizons, ils sont où les magasins indiens?

Est-ce que c'est permis de mettre des jeans pour une fille voilée? (Désolé je suis encore novice, je m'informe) Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais apparament il faut pas imiter les occidentaux et les jeans c'est trop occidental ou je ne sais quoi...

J'ai également entendu parler à la télé d'un magasin spécialement pour les Hijab à Montréal, mais je ne sais plus c'est quoi son nom. Parce que moi j'adore les foulards en soie et tout colorées... Et je ne suis pas sure que je trouverais tout ce dont j'ai besoin chez des magasins du genre aldo.

D'ailleurs, c'est quoi des messek (Ou un mot dans le genre, je crois que ça sert à fixer les foulards, mais je ne suis pas sure, à quoi ça ressemble? )
A montreal je ne sais pas ou en trouver mais l'annee derniere j'ai recu un tres beau foulard en soie pour mon anniversaire d'une amie qui l'a achete la bas. Peut etre nos amis montrealais peuvent t'aider.

Perso, je ne vois pas pourquoi un jeans porte avec une tunique peut etre Haram

Pour le messek aucune idee, desolee.

Tags
hijab, magasin, montréal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? kaprim00 Forum Islam 356 11/11/2009 19h34
Un hijab jetable pour des employées musulmanes tizniti Forum Islam 5 29/11/2008 16h17
Hijab Day tinky Forum Général 11 06/10/2008 13h03
Ma soeur, à quand le Hijab ? mu5tapha Forum Islam 0 25/09/2008 02h43
Hijab : Une nouvelle polémique au Canada turbo_chess Maroc / Canada 67 19/03/2007 16h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38