| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam mes freres et soeurs, je sais que c'est nterdit de lire toucher le Coran en etant indisposee, mais est ce qu'il y a une differences entre le Coran francais et celui en arabe? j'ai entendu diru'on pouvais lire et toucher le Coran en francais pendant les menstruations (Allah ou alhem) si vous pouviez m'aidez a me dire si c licite ou pas licites ?? |
|
| ||||
| ||||
|
indépendament de sa traduction, le Coran ne peut etre touché si tu n'es pas "tahira", par contre tu peux le reciter.. walahou a3lam
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
la traduction du coran n'est pas le coran, car c'est la traduction des sens du coran, donc elle est comme les livres d'explication (tafsir) du coran. ce qui veut dire que la femme indisposée peut toucher la traduction du coran. détails : http://www.islamqa.com/fr/ref/1690 Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est aussi interdit de le réciter...
|
|
| ||||
| ||||
|
Et si elle le lit sur internet sur des sites qui le proposent, c'est bon?
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, tant qu'elle le lit dans sa tête.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah ok, merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
vous êtes complètement déconnectés... Et si elle se fait des infusions à base d'impression d'une traduction du coran en lapon trouvée sur internet alors qu'elle a la gastro, sachant qu'elle a remis les mêmes chaussettes que la veille... c'est bon? |
|
| ||||
| ||||
|
Dudits, ce sujet ne te concerne pas je pense, merci d'aller te moquer ailleurs ![]() PS : Si tu te crois drôle, c'est râté
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| coran vs hadith | ludovic77 | Forum Islam | 841 | 08/11/2007 02h41 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 15h17 |