équivalence

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2008, 23h47

Par défaut équivalence

Bonsoir à tous et à toute

je voulais savoir si dans l'islam il y a avait l'équivalent de son qu'on appel une aura ?

merci pour vos reponses

biz
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 00h53

Par défaut Re : équivalence

Citation:
Envoyé par jujuu954 Voir le message
Bonsoir à tous et à toute

je voulais savoir si dans l'islam il y a avait l'équivalent de son qu'on appel une aura ?

merci pour vos reponses

biz
est ce que tu peux reformuler la question, elle n'est pas assez clair.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h05

Citation:
Envoyé par 1mouslim Voir le message
est ce que tu peux reformuler la question, elle n'est pas assez clair.
Voilà la definition de ce qu'est une aura : Atmosphère immatérielle qui semble émaner d'une personne.

En gros je parle des sentiments qu'on peut ressentir sans connaitre une personne sa gentilesse, sa colère, ses vices

j'ai du mal a m expliquer desolée
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h07
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Voilà la definition de ce qu'est une aura : Atmosphère immatérielle qui semble émaner d'une personne.

En gros je parle des sentiments qu'on peut ressentir sans connaitre une personne sa gentilesse, sa colère, ses vices

ce que tu decris ça n'a rien de religieux !!!!
Vieux 13/08/2008, 01h10
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:

Les âmes. Les âmes peuvent se connecter et se rejeter. Ce qui explique par exemple qu'on puisse penser la même chose au même moment qu'une autre personne où qu'on pense à une personne à paf elle appelle. Ce n'est pas de la télépathie, c'est grâce aux âmes.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h15
oh ALLAH pardonne moi !

Citation:

Quand ALLAH deteste une personne il dit à Gabriel j'ai detesté cette personne .... ! et Gabriel appel dans les habitant des cieux que ALLAH deteste cette personne alors detester le ! et donc tout le monde deteste cette personne meme ceux qui sont dans la terre dés que tu vois cette personne tu le deteste mem sans le connaitre ! et si ALLAH aime une personne il dit à Gabriel j'aime cette personne.... !et Gabriel Appel les habitants des cieux ALLAH aime cette personne alors aimez le ! et tout le monde aime cette personne mem les terrien ! et dés que tu vois la personne tu l'aime mem sans la connaitre ! c'est un hadith du prophete Mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam ! (fo cherche le texte du hadith) .
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h23

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Les âmes. Les âmes peuvent se connecter et se rejeter. Ce qui explique par exemple qu'on puisse penser la même chose au même moment qu'une autre personne où qu'on pense à une personne à paf elle appelle. Ce n'est pas de la télépathie, c'est grâce aux âmes.
tu penses qu'on peut ressentir se qui se dégage de l'âme de quelqun ? sans pour autant la connaitre

j m explique parce que j imagine que j suis pas très claire.

Depuis que je suis toute jeune on me regarde enormement selon les dire de mon père qui n'apprécie pas vraiment pourtant je suis loin d'être un modele de beauté, enfin je suis plutôt classe, timide aussi mais extérieurement je pense pas que l'on puisse le deviner.
J'en ai discuté avec mon ami qui m'a fait la reflexion, et puis il m'a dit c'est parce que ton coeur est beau les gens le ressente

c'est possible ????

désolée pour ce petit passage de ma vie mais j ai vraiment du mal a m expliquer !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h26
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
tu penses qu'on peut ressentir se qui se dégage de l'âme de quelqun ? sans pour autant la connaitre

Depuis que je suis toute jeune on me regarde enormement selon les dire de mon père qui n'apprécie pas vraiment pourtant je suis loin d'être un modele de beauté, enfin je suis plutôt classe, timide aussi mais extérieurement je pense pas que l'on puisse le deviner.
J'en ai discuté avec mon ami qui m'a fait la reflexion, et puis il m'a dit c'est parce que ton coeur est beau les gens le ressente

c'est possible ????

désolée pour ce petit passage de ma vie mais j ai vraiment du mal a m expliquer !!!!!
Tu as peut être une âme qui se connecte bien!^^
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h26
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:

c'est possible ????

Disons une sorte de lumière que tu dégage, c'est ce que tu veux dire ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h44

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Disons une sorte de lumière que tu dégage, c'est ce que tu veux dire ?
oui voila, en fait je voulais savoir si dans l'islam quelque chose s'y apparente ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Equivalence des diplomes canadiens au Maroc badinamo Maroc / Canada 8 24/11/2009 06h40
Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance tayourt Etudiant 0 25/08/2007 16h48
Equivalence? corbier Maroc / Belgique 0 29/05/2007 23h36
Equivalence de diplôme abty123 Maroc / Canada 5 28/12/2006 22h50
Equivalence des diplômes d'ingénieur benfiq Maroc / France 4 12/05/2006 14h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38