| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je me suis inscrit dans un club de forme récemment, comme étant j'ai pas trouver travail à cause d'un cousin et que je peux pas aller au bled cette été, alors je passe 2 à 3 heures de sport par jour, je tiens à dire que j'ai bientôt 19 ans, et mes os se tirent de plus en plus au niveau des jambes et des bras, et lorsque je fais de la musculation, une fois endormi je reste K.O. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir pourquoi et me conseiller, j'essaye de faire un peu de tout hamam, piscine, courir sur le tapis, vélo, rameur, step et travailler plusieurs fois les biceps, je reste le plus jeune de certain sportif pendant que eux, sont mariés, salariés et en congés, mais eux habitués. Ma question est : Pouvez-vous me dire pourquoi mes os se tirent ? Je me demande si c'est une question d'habitude. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais par experience que tu fais du surentrainement et que tu brules des etapes,la force et la resistance du corps par rapport a l'age c'est relatif mon frere,cela veut dire que quelqu'un de 40 ans bien entrainé peut te mettre la paté 19 c'est un age de croissance,la force du corps est encore a venir alors soit plus soft,repose toi un peu,repars sur un rythme plus modéré et raccourci tes seances |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 à 3 heures par jours c'est beaucoup, tu dois laisser un peu de temps à ton corps pour se reposer, une des meilleurs facon de faire c'est de faire un jour pour le sport puis un jour de repos, c'est l'equivalent de 3 jours de sport par semaine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, c'est ce que je me suis dit concernant ceux qui ont déjà de l'expérience à l'âge de la trentaine, quarantaine que moi-même, j'essaye de faire de mon mieux mais de pas non plus dépasser les limites, je me dit : je reste jeune, et je patiente. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, c'est vrai, c'est une bonne idée, un jour je fais et un jour je fais pas, en tout cas j'ai pas l'intention de me forcer physiquement. Wa alikoum salam.
|
| |||
| |||
|
Ne pas forcé sur le sport et boire du lait!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya aucun rapport avec les Os. Étire toi bien, avant/après et durant les entraînements...et commence léger pour commencer laisse ton corp s'habituer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans ce cas tu aurait tellement mal la nuit que ça te réveillerait soit tu ne t'échauffes pas assez avant et ne t'étires pas suffisemment apres l'effort. d'où les courbatures..... |
![]() |
| Tags |
| activité, activité physique, corps, corps humain, corpulence, été, été 2008, musculation, physique, sport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes | lilia26 | Histoires de coeur | 74 | 26/03/2009 17h47 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Une remarque... | Scorfano | Jrad | 8 | 07/07/2006 14h44 |