|
| ||||
| ||||
|
Salam, Franchement c'est important pour vous le reflet que vous renvoyer aux gens ou est ce que ce n'est que secondaire??? Quand je vois qu'il y en a qui se mettre dans tout leur etat pour f |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que les gens qui se comportent ainsi ont une vision superficiel du sport mais on ne peut leur en vouloir,on est dans une société de paraitre mnt le mari qui faire cela pour seduire sa femme et vice versa,c'est classe car la c'est plus le paraitre en société mais c'est dans l'intimité |
|
| |||
| |||
| Etre soi même permet d'une part d'être ce qu'on est et ce qu'on veut être et d'autre part que le gens nous voient comme on veut.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que avantd 'avoir des prejugés sur les gens faudrait retourner (non pas sa langue) mais sa tete 7 fois avant de juger............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles en termes de maquillage (du genre se maquiller un peu trop pour bien paraître) ou bien du tout (comportement, langage, maquillage……)? |
|
| ||||
| ||||
| Je veux parler de tout ce qui fait illusion.......... style :ce n'est pas parce que n n'est pas à la dernière mode qu'on est cretin.......(e)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le regard des gens je m'en contrefiche, j'aime rester naturelle, en aucun cas je me déguise pour plaire aux gens. A partir du moment où l'on sait ce que l'on vaut, les gens on les calcule même plus ... |
|
| ||||
| ||||
|
perso le regard des gens je m'en contre fiche royalement. J'aime me faire belle avant tout pour moi et dans mon propre style...le copier coller c'est pas mon truc. et quand bien même... je me trouve belle même en pyjama donc ça ne m'empêche pas de sortir de chez moi dans des dégaines flinguées parce que je n'ais à plaire à personne et le superficiel ça va 5 minutes. le principal c'est l'hygiène après pour le fait d'être in ou out...quand on voit la mode d'aujourd'hui et tout "les sosies" qui se baladent je préfèrent me balader avec mon turban et mon bagguy plutôt que de rentrer dans un moule qui n'est pas moi. une chanson qui est tout à fait ds mon état d'esprit ![]() http://www.sing365.com/music/lyric.n...256A56002C36E5 http://www.dailymotion.com/relevance...ie-video_music |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bete ce que je vais dire...........mais je me rend compte que ce qui compte quand même au dela de tout c'est ce que les yeux voient......... c'est triste mais c'est comme ça... et je suis pas d'accord avec ça...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3953 | Aujourd'hui 01h18 | |
| Le paraitre casawi | Osimo | Jrad | 63 | 29/07/2008 11h34 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 01h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 15h43 |