un seul sein

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2008, 01h14
Par défaut un seul sein

salam

j aimerai savoir votre avis que penser vous d'une fillle que vous rencontrer et que vous tomber amoureux elle est mignonne mais elle n a qu un sein ( l autre non developper a cause d'une vieille bruler)

comment reagirai vous les hommes ?est ce ke vous pourez pensez a ce marier avec ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h23

Par défaut Re : un seul sein

looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooool
t'es mon bladinaute preferé toi !!!

perso, ça me derangerais beaucoup..
quel fille pourrai accepter un homme avec un seul pectoral ???
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h25

Je ne suis pas un homme, mais je réagi quand même aux questions que tu te poses.

Le seul critère, le SEUL ET UNIQUE sur lequel une personne devrait se baser pour choisir son conjoint(e), c'est la foi.
La beauté part avec le temps.
La richesse d'une personne n'est pas assurée toute sa vie.
Alors quand il n'y a plus ni beauté ni richesse, qu'est ce qui restera pour toujours? La foi et la beauté de vos sentiments. J'aimerai mille fois mieux me marier avec quelqu'un qui est estropié mais qui m'aime, qu'un mec beau comme c'est pas possible et qui se la pète.

Si tu l'aimes vraiment, tu oublieras son handicap. À ce moment, comme on dit, tu la verras avec les yeux du coeur, et ce sera la plus belle. Et aux yeux de dieu, le « ajr » sera plus grand, car tu l'auras acceptée telle qu'elle est.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h28
Crunch!

Citation:
Envoyé par qcmar Voir le message
Je ne suis pas un homme, mais je réagi quand même aux questions que tu te poses.

Le seul critère, le SEUL ET UNIQUE sur lequel une personne devrait se baser pour choisir son conjoint(e), c'est la foi.
La beauté part avec le temps.
La richesse d'une personne n'est pas assurée toute sa vie.
Alors quand il n'y a plus ni beauté ni richesse, qu'est ce qui restera pour toujours? La foi et la beauté de vos sentiments. J'aimerai mille fois mieux me marier avec quelqu'un qui est estropié mais qui m'aime, qu'un mec beau comme c'est pas possible et qui se la pète.

Si tu l'aimes vraiment, tu oublieras son handicap. À ce moment, comme on dit, tu la verras avec les yeux du coeur, et ce sera la plus belle. Et aux yeux de dieu, le « ajr » sera plus grand, car tu l'auras acceptée telle qu'elle est.
La foi aussi peut diminuer.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h39

Oui, sûrement, mais je prends un exemple du côté féminin, si tu te marie avec quelqu'un qui est croyant, et là vous ne vous aimez plus, ou vous avez des problèmes, alors par exemple il ne te feras pas des misères (Te battre ou je ne sais quoi) de peur de dieu, tu comprends? Enfin s'il est attaché à sa religion, c'est comme ça qu'il devrait agir.

Et pour un homme, si sa femme est croyante (Avec le voile et tout et tout), il y a moins de chance qu'elle aille allumer tout les mecs qu'elle rencontre, etc...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 01h56

Le seul critère, le SEUL ET UNIQUE sur lequel une personne devrait se baser pour choisir son conjoint(e), c'est la foi. Et si on ne l'a pas ?
La beauté part avec le temps. Y'a maintenant la chirurgie esthetique
La richesse d'une personne n'est pas assurée toute sa vie. Suffi de placer l'excedent de son salaire
Alors quand il n'y a plus ni beauté ni richesse, qu'est ce qui restera pour toujours? La foi et la beauté de vos sentiments. J'aimerai mille fois mieux me marier avec quelqu'un qui est estropié mais qui m'aime, qu'un mec beau comme c'est pas possible et qui se la pète. oui mais ce que tu dit n'a rien a voir avec la foi la tu nous parles d'amour

Vieux 13/08/2008, 02h03
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par arioulman Voir le message
looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooool
t'es mon bladinaute preferé toi !!!

perso, ça me derangerais beaucoup..
quel fille pourrai accepter un homme avec un seul pectoral ???
Je ne vois vrt pas ce qu'il y'a de marrant dans ses propos !!!

tu ne t'imagine même pas à quel point ça doit l'atteindre dans sa féminité à cette femme !
meme si c son conjoint qui vient énoncé le "pb" ...

Tu devrais taire certaines de tes réflexions !
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 02h52

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
Le seul critère, le SEUL ET UNIQUE sur lequel une personne devrait se baser pour choisir son conjoint(e), c'est la foi. Et si on ne l'a pas ?
La beauté part avec le temps. Y'a maintenant la chirurgie esthetique
La richesse d'une personne n'est pas assurée toute sa vie. Suffi de placer l'excedent de son salaire
Alors quand il n'y a plus ni beauté ni richesse, qu'est ce qui restera pour toujours? La foi et la beauté de vos sentiments. J'aimerai mille fois mieux me marier avec quelqu'un qui est estropié mais qui m'aime, qu'un mec beau comme c'est pas possible et qui se la pète. oui mais ce que tu dit n'a rien a voir avec la foi la tu nous parles d'amour

Héhé t'es un petit malin toi...

Tu sauras que 1: Si quelqu'un ne crois pas c'est son problème, pour ma part je ne regarderais même pas dans sa direction

2: La chirurgie esthétique par pure coquetterie (Se faire remonter les seins, etc. ) c'est haram. D'ailleurs ça me fait penser, cette femme qui a un seul seins ne peut pas se faire faire une chirurgie plastique dans le pire des cas (Puisque pour elle, c'est plutôt un handicap...)???

3: Imagine le pire des cas, si il y a une grosse cata et il perd tout tout tout... (C'est pas impossible)

4: Selon moi, l'amour prend du temps pour se dévelloper (Je ne parle pas des petits béguins) Donc avant de pouvoir avoir des sentiments pour quelqu'un, il faut bien se marier (Je suis très concervatrice). Et avant de se marier, donc d'aimer quelqu'un, sur quel critère devrait-on se baser pour choisir notre homme? La foi.

Voilà
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 02h57
Crunch!

Citation:
Envoyé par qcmar Voir le message
Oui, sûrement, mais je prends un exemple du côté féminin, si tu te marie avec quelqu'un qui est croyant, et là vous ne vous aimez plus, ou vous avez des problèmes, alors par exemple il ne te feras pas des misères (Te battre ou je ne sais quoi) de peur de dieu, tu comprends? Enfin s'il est attaché à sa religion, c'est comme ça qu'il devrait agir.

Et pour un homme, si sa femme est croyante (Avec le voile et tout et tout), il y a moins de chance qu'elle aille allumer tout les mecs qu'elle rencontre, etc...
Logiquement, oui. Mais après, ce n'est pas toujours le cas, hélas.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 11h18
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par ahsan Voir le message
salam

j aimerai savoir votre avis que penser vous d'une fillle que vous rencontrer et que vous tomber amoureux elle est mignonne mais elle n a qu un sein ( l autre non developper a cause d'une vieille bruler)

comment reagirai vous les hommes ?est ce ke vous pourez pensez a ce marier avec ?
Je vais te poser 1 question
Si cette mignonne fille était "complète" physiquement, et tu l'as épousé, mais après 1 certain temps avait 1 accident et elle a perdu l'1 de ses seins, comment réagissais-tu ?????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38