| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le sexe des maghrebines voila je suis tombé sur un topic qui m'a interpellé, il semblerait que les maghrebines seraient très coté chez les français, ils disent que c'est de très bon coup, les meilleures même lol et qu'ils n'ont jamais connu mieux niveau sexe.. http://www.forum-auto.com/les-clubs/...ujet384840.htm ALORS messieurs que pensez vous de nos conjoints maghrebines ? bon coup ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe des maghrebines J'en suis à ma troisième copine (et c'est la définitive ici normalement) mais malheureusement je n'ai jamais pû avoir de "coup" avec une beurette ... d'autant plus que physiquement parlant, ce n'est pas parce que je suis fidèle à mes origines mais ce sont de loin les maghrébines mon style préféré de femmes (pour leur regards, leurs magnifiques cheveux noirs, leur peau naturellement bronzée/basanée; le tout forme un délice exotique quoi ) .... je suis par ailleurs tout à fait incapable de fantasmer sur une femme de type européenne blonde et yeux bleus, c'est pas du tout mon style de femmes et je les trouve pas belles du tout ...Ce qui me freine cependant chez ces filles là, c'est plutôt leur mentalité (islam, hijab, salat, non au haram, etc...) je dirais. Lol le forum que tu indiques, je vais m'empresser de le lire entièrement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe des maghrebines ca par contre ca m'intéresse pas !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe des maghrebines Citation:
un bon coup oui.... quand elle a quelques kilomètres au compteur
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe des maghrebines Citation:
Nous ne sommes pas toutes blonde aux yeux bleus et heureusement! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sexe des maghrebines ------ .Edit. ------ Dernière modification par 1oo1nuit ; 13/08/2008 à 01h47. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le sexe des maghrebines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez vous de sexe avec vos collègues de l'autre sexe? | Mutan | Histoires de coeur | 230 | 05/05/2013 18h52 |
| les maghrébines et le métissage | beurdemisel | Bladinettes | 146 | 25/07/2010 06h53 |
| Du sexe, rien que du sexe. | tizniti | Islam | 126 | 02/07/2010 23h05 |
| Les maghrebines et les broshings | LePasseur | Bladinettes | 185 | 21/04/2008 16h58 |
| Les maghrébines et le piercing | El Magid | Bladinettes | 86 | 11/06/2006 12h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |