|
| ||||
| ||||
| Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous a une idée sur le moment ou on repassera à l'heure d'hiver (au Maroc) ?? Franchement j'espère que ca va être avec le début du Ramadan ! |
|
| ||||
| ||||
| non, je crois que ca sera après mais la encore on est pas sur et ils vont décider ca au dernier moment !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à priori ca devrait etre pour début septembre Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
diner à 23H30 ou à Minuit non merci.... cela m'a perturbé Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rassure moi, tu as pas fait pipi au lit quand même ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand tu es invité ou que tu as des invité et qu'ils arrive ou que tu arrive aprés la dernière priere d'icha laisse tomber tu te retrouve à prendre ton premier verre de thé à 23H !!! PS: je n'ai pas fait de cauchemar non plus ![]() Juste
|
| |||
| |||
| réponse : 26 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures) |
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie pour ceux qui voulaient ce changement avant le ramadan !!!! ![]() juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meaux : passage à tabac filmé, 3 suspects déférés | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/05/2008 13h07 |
| Remplacer l'heure GMT par l'heure de la Mecque (=méridien zéro) | aladin60 | Forum Général | 7 | 02/05/2008 17h30 |
| Egypte : Le passage de Rafah ne sera ouvert que sous le contrôle | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/02/2008 12h34 |
| Leonardo DiCaprio fait un passage juteux à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/01/2008 02h30 |
| Passage a l'heure d'hivers | Wakilmalik | Jrad | 2 | 29/10/2005 18h40 |