|
| ||||
| ||||
|
assalamualaykum Qu'Allah facilite votre oumra et vos demarches de preparation religieuses et administratives les rites de la oumra:document au format pdf en piece jointe |
|
| |||
| |||
|
y a un age pour faire la oumra??
|
|
| ||||
| ||||
| Comme pour tous les autre pilliers de l'islam il ya pas d'age pour faire la Umar si la personne se sent prete, par contre pour une personne pubère ya des savants qui iterdisent de faire la Umra avant de faire le Haj si on a les moyens. La Umra c'est une sunah, le Haj une obligation la sunah ne passe jamais avant l'obligation Dernière modification par AbuNasser ; 13/08/2008 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
|
Qqun peut m'expliquer ce qu'est la Oumra? merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pour me répondre? |
|
| |||
| |||
|
C'est un pèlerinage à la Mecque.
|
|
| ||||
| ||||
| je croyais que c'était le Haj, le pélerinage à la Mecque ... |
|
| |||
| |||
|
En fait, il y a deux formes de pèlerinage: le hajj et la omra. Le hajj est une obligation, c'est le cinquième pilier de l'islam. La omra est une sunna, il est très recommandé de le faire mais pas en priorité par rapport au hajj.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprend pas trop... ![]() c'est la même chose alors??? Pourquoi il y a deux formes ? le haj un pilliers, et la oumra une sunna...?? jcomprend pas ... il y'a bien une différence dans la forme, non?PS: je ne suis pas musulmanne, d'ou mes questions! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espère avoir été claire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jean Sarkozy serait en Israël pour préparer ses fiançaille avec Jessica Sebaoun-Darty | lvakancy | Actualités marocaines | 81 | 20/06/2008 01h11 |
| j'ai envie de preparer un gateau! | yosrayasin | Forum Cuisine | 8 | 20/05/2008 01h57 |
| Terrorisme: Arrestation à Stockholm et Oslo de six hommes soupçonnés de préparer des | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 28/02/2008 14h03 |
| recherche employeur pour préparer un BTs professions immobillières | rifiabts | Etudiant | 3 | 27/11/2007 19h04 |
| Pourquoi il ne faut pas se préparer à la guerre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 13h53 |